alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:14 Sujet du message: Déménagement (gros soucis)
Déménagement (gros soucis)54894932
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un gros soucis, je déménage le 14 aout et je souhaite pourtant garder Free, et j'ai appeller au numero et la bas, on me dit que soit disant que le numero que m'a communiquer la personne n'est pas bon ou qu'il n'apparait pas sur leur base.
Pourtant la personne que j'ai eu au tél ma redit le numero de tel que je lui ai dit et il m'a bien compris...
J'ai pourtant verifier sur les pages blanches sur et c'est bien le bon numero, j'ai pourtant bien appeller l'ancien locataire de mon appartement et m'a dit que c'était bien ce numero la... Bizarre non ? .
Enfin, je sais qu'ils sont chez Orange car je l'ai constaté en allant voir l'appartement la premiere fois lors de ma première visite chez les gens.. Alors, la question que je me pose, c'est ne serait il pas en degroupage total chez Orange ?.
Comment ça se fait que Free ne retrouve pas le numero de tel ?.
D'autre part, on m'a dit que ça prendrait 10 à 20 jours pour la conexion la bas et que à mon domicile actuel, j'aurais la conexion jusqu'a fin aout.
C'est vrai ?.
Je suis inquiet car si j'ai pas le bon numéro, je risque de devoir ouvrir une nouvelle ligne par France telecom, chose que je veux eviter...
Qui peux m'aider ??. Je viens vous demander de l'aide !!!.
Bonsoir,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe (le vôtre l'ancien et celui du prédécesseur) par MP, je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum