Pfff (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 22:21 Sujet du message:
1836515779
donc ma ligne supportait 4900k
j'en en plus que 3.5 dans le meilleurs des cas... plus de TV "classique" un ralentissement de dingue sur le surf qd la TV est allumé...
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 10:05 Sujet du message:
1346111885
La seule chose, c'est le mode " Patate " pour le ping. Si la ligne tient, tu gagneras quelques pourcents.
Tant que le nombre de Fec n'est pas hallucinant en peu de temps, la ligne doit fonctionner correctement. Tu as inversé les Freeplugs ?
Vu ta synchro, c'est normal que le Net ralentisse avec la TV d'active.
Tu peux contacter Free, au cas où ça ne serait pas lié au reboot. Mais vu le nombre de personnes dans le même cas, il est fort possible que ça ne soit pas une coïncidence.
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 10:53 Sujet du message:
1346111885
Il m'arrive d'en avoir près de 50000 en 4 heures, mais ce n'est pas pour autant que la TV plante (je ne vérifie pas souvent en plus).
Vu que tu as mis une autre alimentation, ça ne doit pas venir de ça.
Si tu contactes Free, passe par la Hotline (payante). Le tchat est fermé jusqu'au 17 aout, donc il vaut mieux attendre de voir si la situation s'améliore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum