quo5000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 8:25 Sujet du message: Canal + offert pour le multifoot de samedi ?
Canal + offert pour le multifoot de samedi ?1251511077
Bonjour,
J'aimerai savoir si comme l'année dernière si Free va offrir Canal+ pour la soirée multifoot de samedi
franki06, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 8:59 Sujet du message:
70596300
je ne connais pas la reponse a ta question MAIS
j'ai recu un mail de canalsat disant que les 8 premieres journees de la saison etaient gratuites pour les abonnés.
c'est d'ailleurs passé inapercu... aucune info sur ce point sur universfreebox, vous vous relachez les gars
interactv, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 13:24 Sujet du message:
1333711772
Idem, on parle bien d'une promo pour la reprise du championnat et non de l'offre de "bienvenue" pour les nouveaux abonnés:
"foot+ gratuit et sans engagement jusqu'au 5/10/2009"
franki06, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 14:34 Sujet du message:
70596300
Merci de me soutenir quand je ne suis pas sur le site interactv (c'est pas tres clair que tu me soutiens moi mais bon, je ne t'en veux pas)
mais pourtant toujours pas d'info a part sur ce post... j'espere que bcp le liront ou ont lu leurs mails (je precise que ca a failli m'echapper parce que c'est allé directement dans mon fichier spams, heureusement que je le verifie assez periodiquement!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum