Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 20:23 Sujet du message: [Résolu] Téléphonie H.S en émission depuis maintenant 16jrs
[Résolu] Téléphonie H.S en émission depuis maintenant 16jrs1814514863
Voila maintenant 16 jours que je ne peux plus passer d'appel. Je peux recevoir mais pas émettre. Quant je compose un numéro cela sonne directement occupé!!!!
J'ai une amie qui depuis l'activation de sa ligne Freebox ne peux pas émettre d'appel mais peux comme moi en recevoir!!!
Y-a-t'il d'autre personne dans ma situation? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Mar 04 Aoû 2009, 23:40; édité 1 fois
technicien3130, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 21:22 Sujet du message:
1753715228
Peut-être que votre ligne téléphonique est bloquée pour l'émission à cause d'un impayé.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est !
badous, Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 15:59 Sujet du message:
99768914
J'ai moi aussi ce probleme
effectivement j'avais oublié d'approvisionner mon compte mais maintenant que j'ai payé je n'ai toujours pas accés aux appels sortant que dois-je faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum