Mario520 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:21 Sujet du message: [Résolu] Voyant "nouveau message" non actif
[Résolu] Voyant "nouveau message" non actif1829515737
Bonjour à vous,
a plusieurs reprises j'ai lue que nous avions un petit icônes qui dois apparaitre sur le récepteur HD qui nous indique que nous avons un message sur le répondeur ?
Hors j'ai beau tester et me laisser des messages je reçois bien une alerte via mon mail mais aucun icônes n'apparait sur la box ?
Pourriez vous me dire si il y a un quelconque paramètres a régler pour faire en sorte qu'il s'affiche pour nous indiquer quand nous avons reçu un message sur le répondeur Freebox ?
Merci d'avance
ps : j'ai une Freebox V5 HD je suis en dégroupage total
mjklex, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 17:46 Sujet du message: messagerie
messagerie39633674
Je plussois sur le fait qu'il aurait été sympa d'avoir un système visuel efficace pour les messages vocaux.
Chez moi, cela n'a jamais fonctionné! je n'ai jamais eu d'icone sur la box, quant au "bipbip" au téléphone annoncant un message, même si je les supprime tous, cela reste...
Du coup, j'oublie parfois d'écouter mes messages si j'en ai (et c'est les parents qui râlent! )
Mario520 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 21:44 Sujet du message:
1829515737
Ben c'est surtout que j'ai entendu parler de ce fameux icône mais que je ne l'ai jamais vue pointé le bout de son nez chez moi ... alors que je suis chez Free depuis Mars 2009 donc sa m'inquiéter un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum