m3matix (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 11:18 Sujet du message: Les petits embout ...
Les petits embout ...1505913275
Bonjour,
J'ai une Freebox datant de 3 mois donc toute neuve et j'ai recus des cpls avec des embout qu'on met pour branché a la Freebox ADSL et hd ! Mais ça rend ma Freebox hd tres instable puisqu'il suffit que je bouge un peu ma Freebox pour que le courant ne passe plus et qu'elle reboot (en ADSL pas de problème).
Je viens d'enlevé ce embout et la c'est stable je peux branché un câble sur ma Freebox hd sans qu'elle reboot !
Maintenant ma question : est ce qu'il y a un risque si j'enlève cette embout?Je peux le faire aussi pour ma Freebox ADSL ?A t'il une utilité?
voila
Voici une image ou on peut voir les embout :
Edit sans l'embout sur la Freebox ADSL sa rentre pas mais sur la hd sans embout sa rentre ...
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:11 Sujet du message:
1505913275
CurtisNewton a écrit:
C'est plus facile et plus économique pour Free de n'emballer qu'un modèle de Freeplug.
Il faudrait gérer 2 stocks, et en plus ça évite les erreurs lors des envois. Il n'y a pas à réfléchir.
OK mais grace a sa j'ai eu 3 mois de galère ou j'enlevai la prise de la boite hd pour branché quelque chose et remettre la prise ... Bref Merci de la précision
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum