dooby (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:42 Sujet du message: Déménagement
Déménagement78827083
Bonjour,
D'ici la fin du mois, je vais déménager.
Possédant une Freebox HD sans tuner TNT HD, j'aurais souhaité savoir s'il est préférable de résilier mon abonnement et de ressouscrire à Free dans mon nouveau logement afin de bénéficier d'une Freebox HD avec tuner TNT HD ?
Je sais que je peux passer par la case "déménagement" dans mon compte, mais je vais devoir conserver ma Freebox HD actuelle
Qu'en pensez vous ? _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 14:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le temps du re-câblage et de la livraison des box, si tu peux te passer du Net ou avoir un autre accès, ça peut être la bonne solution.
Dans ce cas, il me semble qu'il faut passer par l'ancienne méthode de déménagement pour se faire rembourser d'éventuels frais de résiliation. A vérifier.
technicien3130, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 14:32 Sujet du message:
1753715228
Voici la procédure du déménagement :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum