Alex39 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 20:54 Sujet du message: L'équipe TV
L'équipe TV1736515121
Bonjour à tous.
Je sais que le sujet à été traité bien souvent mais j'aimerais avoir des informations nouvelle, pas qui dates d'il y a 2 ans ... .
Donc j'aimerais savoir si il y aurrais une possibilité de contacté Free pour avoir soit L'Equipe ou Infosport, et si vous l'avez déjà fait il y a pas longtemps ?
Pourquoi Free à arreter l'Equipe, qui marchait pourtant bien je crois ?
Il y a - t - il une chance que l'Equipe revienne ? Si oui quand ?
D'avance Merci beaucoup de vos réponses !
danais78, Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 12:33 Sujet du message:
1867616035
shadow-link a écrit:
Je pense que ce sont des exclus canal+.
Oui, l'equipe TV est passé chez canalsat, par contre pourquoi pas infosport comme elle est gratuite sur le net de 9H à 22H, ça ressemble beaucoup à l'equipe TV
lien https://www.canalplus.fr/index.php?pid=1765
Eral, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 15:08 Sujet du message:
1555013718
Oui sa fais bien longtemps que L'équipe TV ne fait plus parti du bouquet TV de la Freebox à mon grand regret aussi.
Il n'y a plus aucune chaîne d'information sportive comme L'équipe TV ou InfoSport qui est vraiment dommage, il y a au moins une chaîne d'info sportive chez les autres fournisseurs d'accès Internet je pense ?
J'aimerais bien qu'il se décide à mettre InfoSport pourquoi pas, au moins une chaîne info pour le sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum