bounoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 14:44 Sujet du message: [Résolu] Impossible de faire fonctionner 3 boitiers HD
[Résolu] Impossible de faire fonctionner 3 boitiers HD1885116187
Bonjour à tous et à toutes , voilà j'ai 3 boitiers HD ( 1 donné par mon frère ) donc j'ai celui du salon qui fonctionne avec le câble Ethernet branché sur la Freebox , le 2eme dans la chambre en Freeplug et le 3eme en Wifi , mais il m'est impossible de les faire fonctionner tous en même temps , 2 maxi fonctionne et j'en ai toujours 1 qui bloque , donc ma question est , est t'il possible d'avoir 3 boitiers hd chez soit ????
loggoi, Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 15:03 Sujet du message: Re: Impossible de faire fonctionner 3 boitiers HD
Re: Impossible de faire fonctionner 3 boitiers HD34583206
bounoir a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , voilà j'ai 3 boitiers HD ( 1 donné par mon frère ) donc j'ai celui du salon qui fonctionne avec le câble Ethernet branché sur la Freebox , le 2eme dans la chambre en Freeplug et le 3eme en Wifi , mais il m'est impossible de les faire fonctionner tous en même temps , 2 maxi fonctionne et j'en ai toujours 1 qui bloque , donc ma question est , est t'il possible d'avoir 3 boitiers hd chez soit ????
Merci pour votre aide
Non c'est 2 maxi. D'ailleurs la Freebox ne diffuse que 2 flux vidéos maximum.
bounoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 15:35 Sujet du message:
1885116187
Bonjour CurtisNewton , ça ma l'air parfait ce Beeplayer , juste une question qu'entend tu par " quelques limitations " !!!!!!! , en plus niveau prix c'est raisonnable.
bounoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 17:36 Sujet du message:
1885116187
Excuse moi CurtisNewton , c'est quoi que tu appel ' chaines vérrouillées" , moi ce que je veux c'est que mon fils est accées au chaines de Free que j'ai
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 19:46 Sujet du message:
1346111885
Celles qui ne sont pas disponibles sur le Multiposte (TV sur le PC) ne le sont pas sur le Beeplayer.
Par exemple, TF1 ADSL étant verrouillé sur le boitier HD (cadenas à gauche du nom du fichier dans la liste des enregistrements) n'est pas disponible sur le Multiposte. C'est valable pour M6, W9 entre autres.
bounoir (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:19 Sujet du message:
1885116187
Bonsoir Williams2275 , tu veux dire que même avec le beeplayer il me sera impossible de regarder en même temps TF1 sur une TV, M6 sur l'autre et enfin France 2 sur le beeplayer ???
bounoir (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:38 Sujet du message:
1885116187
Parceque avec le beeplayer je n'utilise pas un des deux flux vidéo de la Freebox , donc pourquoi ne pourrai je pas regarder 3 chaines différentes sur 3 postes TV ( 2 boitiers hd + le Beeplayer ) ???
williams2275, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:04 Sujet du message:
81437285
bounoir a écrit:
Parceque avec le beeplayer je n'utilise pas un des deux flux vidéo de la Freebox , donc pourquoi ne pourrai je pas regarder 3 chaines différentes sur 3 postes TV ( 2 boitiers hd + le Beeplayer ) ???
si si avec la beeplayer tu utilises bien un des deux flux de la fbx (cf post de CurtisNewton pour plus de détails) je rajoute aussi que le flux est prioritairement acheminé vers les boitiers HD.
exemple :
- beeplayer allumée sur fr2 -> fbx hd 1 allumée sur fr3 -> si fbx hd 2 allumée sur M6 l'image se fige sur la beeplayer
donc bon je vois pas trop l'intérêt d'acheter une beeplayer dans ton cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum