Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme demenagement ligne Free etape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
atlantic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 1
 
0 points

atlantic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 19:10    Sujet du message: probleme demenagement ligne Free etape 3 probleme demenagement ligne Free etape 3 18376 15787
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai demenagé ma ligne Free et sur le suivi de ma commande j'ai ce message à l'étape 3


"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline"

Je n'arrive pas a avoir la Hotline et meme probleme pour l'assistance chat

Quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 19:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP afin que je puisse accéder à votre dossier te voir ce qu'il en est SVP !
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TCHOUPI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 1
 
0 points

TCHOUPI, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 22:32    Sujet du message: 18985 16307 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Atlantic. Abonné chez Alice, je souhaite m'abonner chez Free. Je me suis inscrit sur Internet et je suis aussi bloquer à l'étape 3. J'essaye d'appeler Alice depuis chez moi (heureusement que je n'ai pas encore résilié) mais ça ne marche pas du coup je suis bloquer ou je dois appeler la Hotline depuis mon portable.

Si tu pouvais m'aider technico ça serait cool.

A plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox