neo2006pf (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 22:56 Sujet du message: Etape 4 depuis 20 jours
Etape 4 depuis 20 jours1823315694
Bonsoir.
Tout d'abord je trouve que ça commence à être un tantinet long, vu que lors des deux précédents DT que j'ai fait faire cette étape a duré 3 jours. Par ailleurs l'étape 5 est toujours en noir alors que j'ai reçu ma Freebox il y a 16 jours.
Ces deux éléments combinés m'amènent à poser la question suivante : est-ce que c'est le câblage de FT qui est très laborieux ou y a t-il un souci chez Free pour finaliser ma connexion agrémenté d'un bug dans la console de suivi ?
normalement si c'est un soucis qui se pose au niveau du câblage , tu devras l'avoir signaler sur le suivi de commande , sinon si c'est un DSLAM saturé , là!!! t'a qu'a patienté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum