Elodie0210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 18:25 Sujet du message: Problème emménagement
Problème emménagement1898016303
Bonjour,
Alors voilà mon soucis :
Je vais emménager dans mon appart sous peu. J'ai donc demandé à l'ancien locataire son téléphone et entamé la procédure d'inscription en ligne.
Le soucis est qu'avec le numéro de tel l'adresse ne correspond pas... et en fait il s'agit de l'ancien domicile du locataire qui a fait suivre son numéro....
Du coup je n'ose pas demander une souscription sur ce numéro car j'ai peur que la ligne soit ouverte à cette ancienne adresse....
Voilà, j'espère que quelqu'un aura rencontré ce problème et pourra m'aider
Merci par avance,
Elo
en faite ton prédécesseur avait fait le déménagement de sa ligne FT de son ancien vers le logement que tu vas bientôt occuper. Et en lançant la procédure d'inscription sur le site de Free en rentrant le numéro de sa ligne tu obtiens l'adresse de son premier logement!!!
Si c'est bien ça, tu n'as pas à t'en faire sa ne pose pas de problème car la ligne bien que déménagé dans ton futur logement, FT garde en mémoire dans sa base de donnée une trace la première adresse à laquelle avait été attribuer ce numéro. Donc toi tu t'inscris en rentrant tes futures coordonnées dans la parti: cordonnées personnelles surtout dans les parties: Nom de l'abonné et Prénom de l'abonné tu inscrit bien tes nom et prénom et non ceux du locataire qui te précédait. Et voila c'est réglé _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
A ma connaissance tout fonctionnera parfaitement, car la même chose était arrivé à une amie.
Une question: l'ancien locataire a t'il procédé à la résiliation de la ligne ou a son déménagement de nouveau? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
parce que le problème est que si sa ligne est toujours active chez FT et que vous lancé une inscription chez Free avec son numéro, FT refusera de vous créez la ligne ADSL à votre nom car la ligne n'étant pas résilier, le locataire qui occupait le logement avant vous reste encore titulaire de la ligne jusqu'à ce qu'il résilie son contrat avec FT.
Donc l'idéal est de lancé une inscription avec ouverture de ligne par FT mandaté par Free. Le délai par contre est un peux plus long que la procédure d'inscription standard. Car une fois la demande d'inscription accepté par Free il faut attendre qu'un technicien FT prenne contact avec vous afin de convenir d'un RDV pour qu'il puisse venir créer votre ligne ADSL sur numéro FT NDI: Numéro D'appel Inactif _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
bin vous m'avez dit juste avant que sa ligne FT était encore active. Donc voila sa change la donne. Si il est en dégroupage total chez un opérateur ADSL cela veut tt simplement dire que sa ligne est inactive chez FT. Donc la vous pouvez procéder à l'inscription chez Free en choisissant dégroupage Freebox total NDI en utilisant le numéro FT de l'ancien locataire et en stipulant bien vos futur coordonnée à la place des siennes.. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum