Je me suis inscrit aujourd'hui vers midi et je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour voir les étapes à l'heure actuelle, c'est moi qui suis trop pressé ou c'est normal?
Je dirais que c'est toi qui es trop pressé!!! Car généralement c'est le lendemain (soi 24H plus tard) de l'inscription que l'on reçoit par mail la confirmation d'inscription avec dedans tes identifiants de connexion à ta console de gestion.
Ps: Je te comprend tu as hâte d'être connecté comme tout le monde tu me dira loool Alors patienceee mon ami!!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Très bien, donc là, vous pouvez faire le suivi de votre abonnement avec ces identifiants et voir toutes les étapes de votre inscription.
A votre dispo en cas de besoin !
Cordialement
psmax (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:08 Sujet du message:
1765815320
matt83 a écrit:
Bonjour,
Juste un petit complément :
Avec la nouvelle fonctionnalité FreeWiFi, si un voisin a une Freebox avec Wifi activé, tu pourra te connecter avant que ta ligne ne fonctionne.
https://www.universfreebox.com/article8235.html
Cette personne de mon topic précédent a t'elle raison? je pourrais me connecter à freewifi pendant ma coupure Internet? ça m'intéresse car je détecte un réseau freewifi !
***MODERATION***J'ai activé le BBcode pour une meilleure lisibilité de votre post, Merci de le laisser activé à l'avenir.***MODERATION***
psmax (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 14:35 Sujet du message:
1765815320
je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais en tout cas je viens de faire un petit test en me connectant sur le réseau freewifi et je peux naviguer sur le portail Free, je me suis connecter sur mon compte et cela à marché!
Donc apparemment je ne crois pas actuellement que le freewifi soit opérationnel pour les nouveaux inscrits mais le réseau freewifi permet de voir à quel étape on est ce qui est très pratique!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum