ricou125 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 20:15 Sujet du message: freeze a l'enregistrement
freeze a l'enregistrement1894716275
Bonsoir, ,quelqu'un pourrait il me dire si lors d'un enregistrement sur le disque dur et en visionnant le programme apres s'il a des freeze aussi et si ca a été corrigé par un technicien?Merci
ricou125 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 8:23 Sujet du message: re:freeze a l'enregistrement
re:freeze a l'enregistrement1894716275
Bonjour,
ma synchro je trouve est bonne j'ai un débit de 16 méga atm ,atténuation 34db (Down),19.20(UP),marge de bruit 5.90(Down),7.10(UP) ,fec 6978(Down).Dès que j'enregistre et que je regarde le programme donc enregistré ca bugue (blocage image,son qui part, bruit bizarres).Mes deux boitiers sont reliés avec le câble, et qd je regarde une chaine en direct ca le fait pas.Ca le fait énormément sur l'enregistrement d'une chaine hd ,que ce soit dans l'univers de canalsat ou Freebox .On m'a déjà changé le boitier TV et l'alim pour ce probleme là mais ca n'a rien fait.Quelqu'un aurait il eu ce problème là? et a t'il été corrigé?.Un technicien doit venir chez moi le 22.Je précise que lorsque j'enregistre une chaine que je regarde ca le fait pas ,c'est le programme enregistré qui bugue Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum