jean.p (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:01 Sujet du message: [résolue] Numero déjà utilisé...
[résolue] Numero déjà utilisé...1902016339
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à obtenir le message :
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "
Le problème est que je suis dans un appartement neuf, j'ai pris un abonnement FT pour avoir la ligne rapidement (et avoir un numéro autre que 09 xx).
FT m'a câblé la ligne en début de semaine et impossible de valider mon inscription chez Free du fait que quelqu'un a ouvert une ligne sur numéro inactif. Je ne peux pas encore changer de numéro de tel vu que je n'ai pas encore de facture FT...
Donc j'aimerai connaître le délai moyen pour pouvoir valider mon inscription et savoir s'il y a une méthode pour activer le truc. Vu que FT a bien du dénuméroter vu que j'ai la ligne qui marche avec le numéro, donc ça doit venir de Free ?
Cdlt
JP
Dernière édition par jean.p le Jeu 13 Aoû 2009, 15:16; édité 1 fois
jean.p (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 13:04 Sujet du message:
1902016339
J'ai envoyé un mail à l'assistance la réponse donne :
Citation:
Chère Madame XXXX,
Vous vous renseignez quant au suivi de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Je suis au regret de vous informer qu'il est actuellement impossible de vous connecter à Free Haut Débit, car une erreur à la commande de câblage nous a été retournée par l'opérateur historique.
Je vous remercie donc de prendre contact avec notre assistance technique, de préférence par téléphone afin de nous communiquer les renseignements utiles.
Je vous remercie de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une Bonne Journée.
Cordialement.
Ibrahim, Service Mailer Free
Donc c'est super vu qu'il répond pas à la bonne personne... Je peux supposer qu'il s'agit de la personne ayant fait une demande d'ouverture de ligne sur numéro inactif et qui potentiellement s'est trompée de numéro ?
jean.p (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 15:16 Sujet du message:
1902016339
Donc c'est un utilisateur qui a fait une erreur de numero ou d'adresse ce qui a bloqué ma demande.
un gars qui bosse chez Free a résolu mon probleme sur un autre forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum