quo5000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 17:43 Sujet du message: Problème Freebox HD HS ?
Problème Freebox HD HS ?1251511077
Bonjour,
Je me suis abonné chez Free début août. Comme c'est un appartement étudiant et que j'habite à 400km, j'ai seulement pu tester ma connexion hier, Internet marche très bien.
Cependant, je n'ai toujours pas de TV
J'ai toujours utilisé une carte tuner USB relié à mon ordi portable. (j'ai d'ailleurs fait cela avec mon précédent fournisseur neuf)
Lorsque j'effectue les branchements, l'image est affreuse (elle est bleu, on ne voit strictement rien, lorsque je change de chaine sur la Freebox, il y a du retard lors de ces changements)
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:11 Sujet du message:
1346111885
Tu es bien dans le bon PAL comme format sur ton PC ?
Il te faudrait un magnétoscope/graveur de salon pour faire un test avec la péritel et les sorties derrière le boitier HD, pour vérifier que ce ne soit pas lui qui déraille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum