Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chute de la vitesse de transfert sur Filezilla

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 20:55    Sujet du message: chute de la vitesse de transfert sur Filezilla chute de la vitesse de transfert sur Filezilla 16689 14591
Répondre en citant

Bonjour,

je constate depuis 2 jours, que sans raison aucune, ma vitesse de transfert sur Filezilla est passée de 2.8Mo/s à grand max 300Ko/s.

je n'ai rien changé, ni touché, mon pare feu Windows est désactivé, j'ai testé également en désactivant Avast, mais rien n'y fait.

auriez vous noté également ce problème chez vous, ou pourriez vous me donner une solution pour régler ce problème??

par avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafhd
Hobbit de L'Univers

65 points

rafhd, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 21:11    Sujet du message: 19046 16364 Répondre en citant

Salut je viens de constater la même chose, je suis sur mac os x.5 et mon Upload chute rapidement à 300Kbs quand j'utilise l'envoi de fichiers vers la Freebox HD via mon client FTP (Transmission) connecté en Wifi sur la box. En revanche, pas de souci quand je passe par mon routeur/Wifi branché sur la box...
A suivre

lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 21:52    Sujet du message: 16689 14591
Répondre en citant

rafhd a écrit:
Salut je viens de constater la même chose, je suis sur mac os x.5 et mon Upload chute rapidement à 300Kbs quand j'utilise l'envoi de fichiers vers la Freebox HD via mon client FTP (Transmission) connecté en Wifi sur la box. En revanche, pas de souci quand je passe par mon routeur/Wifi branché sur la box...
A suivre

Salut Rafhd,

ça me rassure déjà un peu de voir que je ne suis pas le seul...
par contre, j'ai configuré ma Box en routeur mais je n'ai pas de routeur indépendant donc, je crois que je ne vais pas pouvoir résoudre mon prob
j'espère que ça ne sera qu'un prob passager dû aux améliorations de Free Sad Sad
d'après toi, le prob pourrait venir de quoi???

rafhd
Hobbit de L'Univers

65 points

rafhd, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 22:02    Sujet du message: 19046 16364 Répondre en citant

Salut,
je ne sais pas d'où cela vient mais si d'autres freenautes se manifestaient, je pense que le problème viendrait bien de Free.
T'es en branché en Ethernet ?

Dernière édition par rafhd le Jeu 13 Aoû 2009, 22:05; édité 1 fois 
lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 22:05    Sujet du message: 16689 14591
Répondre en citant

rafhd a écrit:
Salut,
je ne sais pas d'où cela vient mais si d'autres freenautes se manifestaient, je pense que le problème viendrait bien de Free.

tu as sans doute raison
attendons de voir alors Smile

mon modem est branché en Ethernet sur le PC, par contre, la communication au boitier HD est en Wifi (enfin, avec les Freeplugs)

en tout Merci pour tes réponses et je te souhaite une bonne soirée

rams91
Hobbit de L'Univers

9 points

rams91, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:57    Sujet du message: moi de meme moi de meme 12915 11402 Répondre en citant

Bonjour
j ai moi aussi le meme probleme depuis mon retour de vacances et de plus une degradation de ma liaison Wifi enfre ma box ADSL et ma box hd....
le selu moyen que j ai trouve pour recuperer un debit valable avec filezilla c est un reoot des deux box avant chaque transfert pas l ideal mais ca m evite de trop attendre...

lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 19:43    Sujet du message: Re: moi de meme Re: moi de meme 16689 14591
Répondre en citant

rams91 a écrit:
Bonjour
j ai moi aussi le meme probleme depuis mon retour de vacances et de plus une degradation de ma liaison Wifi enfre ma box ADSL et ma box hd....
le selu moyen que j ai trouve pour recuperer un debit valable avec filezilla c est un reoot des deux box avant chaque transfert pas l ideal mais ca m evite de trop attendre...

Salut Rams91,

Merci pour ton feedback.
moi ça ne s'améliore pas du tout
de plus, je constate que les chaînes HD ne marchent quasiment plus, la box se bloque (message erreur à la longue), la box se bloque également lorsque désormais je tente de faire un enregistrement d'une émission.
bon en gros, y'a plus grande chose qui fonctionne Smile

je me suis retourné vers l'assistance technique de Free pour essayer d'avoir des explications pour Filezilla, j'aurais mieux fait de m'abstenir, je me demande s'ils servent à quelquechose Sad Sad

rafhd
Hobbit de L'Univers

65 points

rafhd, Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 20:10    Sujet du message: 19046 16364 Répondre en citant

C 'est peut être un problème de l' adaptateur secteur de la Freebox hd qui commence à lacher. Je ne constate pas toutes ces perturbations.  
lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:28    Sujet du message: 16689 14591
Répondre en citant

rafhd a écrit:
C 'est peut être un problème de l' adaptateur secteur de la Freebox hd qui commence à lacher. Je ne constate pas toutes ces perturbations.

c'est bien possible
mais je vais attendre début Septembre afin de voir si ces perturbations persistent.
j'ai vu que le service technique par Chat était injoignable Sad

Merci en tout cas de t'être intéressé à mon problème

Bonne Journée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
j'ai vu que le service technique par Chat était injoignable

Il ouvrait le 17 août, soit aujourd'hui. Wink Il y aura surement beaucoup de monde, mais tente toujours.

lebelze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lebelze
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 22:57    Sujet du message: 16689 14591
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
j'ai vu que le service technique par Chat était injoignable

Il ouvrait le 17 août, soit aujourd'hui. Wink Il y aura surement beaucoup de monde, mais tente toujours.

Merci Curtis
et toi de ton côté, as tu constaté ces problèmes également, en particulier sur Filezilla??

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 23:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'utilise Total Commander et je n'ai fait que récupérer depuis le boitier HD (comme bien souvent) à 2.3 Mo environ (câble Ethernet de 10 m).

J'ai un lecteur multimédia pour être tranquille. Il faudra que je teste en envoi.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 22:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'obtiens toujours 1.4 Mo/s environ en envoi vers le boitier HD.

Personnellement, je n'ai pas vu plus d' 1.5 Mo/s avec les boitiers HD testés.

Ils datent tous de la même époque.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: