Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ET ca recommence!! Plus D'HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
superbob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

superbob
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:27    Sujet du message: ET ca recommence!! Plus D'HD ET ca recommence!! Plus D'HD 18215 15683
Répondre en citant

Il ya un mois , impossible de recevoir TF1HD ni NATGEO. J'ai le pack anniversaire. J'ai changé les alimentations, j'ai mis mes deux boitiers à 90degrées, je me suis mis en mode patate et d'un seul coup , c'a marché. Mais depuis une semaine et
demi...ca recommence!! Plus de TF1hd et NatGeo .

J'ai un debit de 7000/988.
Longeur:2497 m
affaiblissement: 37.

Ma boitier est v5 et la connexion est par Ethernet (câble trés court).

J'ai tout fais. Un mois ca marche, un mois ca ne marche plus..et il n'y a aucune facon de regler le truc. Super stressant! Oublie l'aide par chat. J'ai un ami qui a le meme probleme depuis avril et aprés 25 euros de frais téléphonique, un technicien à passé chez lui. Le mec lui a dit que c'est un probleme France Telecom(?????) et il sera regler en 48 heures... C'etait en Juin et evidement rien n'a changé depuis.

Je pense la seule solution sera de parler avec Rudolph (de la pub), apparement, "il a Free et il a tout compris"....moi pas!!

aide SVP? temoinage? Boycotte? On fait quoi? ahhhh!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Suivant le débit nécessaire pour TF1 HD et Nat Geo HD, ta synchro ne suffit plus. Il peux augmenter légèrement.

Tu as toujours eu une synchro proche de celle actuelle ?

Tu as essayé avec seulement les boitiers (avec aucune machine de brancher sur le Net) ?

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:45    Sujet du message: Re: ET ca recommence!! Plus D'HD Re: ET ca recommence!! Plus D'HD 3458 3206 Répondre en citant

superbob a écrit:
Il ya un mois , impossible de recevoir TF1HD ni NATGEO. J'ai le pack anniversaire. J'ai changé les alimentations, j'ai mis mes deux boitiers à 90degrées, je me suis mis en mode patate et d'un seul coup , c'a marché. Mais depuis une semaine et
demi...ca recommence!! Plus de TF1hd et NatGeo .

J'ai un debit de 7000/988.
Longeur:2497 m
affaiblissement: 37.

Ma boitier est v5 et la connexion est par Ethernet (câble trés court).

J'ai tout fais. Un mois ca marche, un mois ca ne marche plus..et il n'y a aucune facon de regler le truc. Super stressant! Oublie l'aide par chat. J'ai un ami qui a le meme probleme depuis avril et aprés 25 euros de frais téléphonique, un technicien à passé chez lui. Le mec lui a dit que c'est un probleme France Telecom(?????) et il sera regler en 48 heures... C'etait en Juin et evidement rien n'a changé depuis.

Je pense la seule solution sera de parler avec Rudolph (de la pub), apparement, "il a Free et il a tout compris"....moi pas!!

aide SVP? temoinage? Boycotte? On fait quoi? ahhhh!

C'est trop difficile de comprendre que le débit que permet votre ligne téléphonique est trop juste pour des chaines comme TF1 HD ou NG HD ? Un des principaux problèmes avec l'ADSL, c'est que cette technologie est extrêmement sensible à son environnement. Il suffit qu'à un moment donné il y ait quelque chose qui parasite un peu votre ligne (soit chez vous, soit au niveau du central téléphonique, soit entre chez vous et le central comme des travaux sur la voie publique), pour que votre débit de synchro baisse un peu, et qu'il remonte ensuite.

superbob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

superbob
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 12:08    Sujet du message: 18215 15683
Répondre en citant

Merci pour la réponse; non, ce n'est pas trop difficile à comprendre. je suis abonné depuis 10 ans . Il faut (quand meme) qu'il y a un communiqué de la part de Free en expliquant tout ca. Et surtout, il ne faut pas vendre des packs HD au gens qui sont connecter aux lignes trop faibles. Tous les abonnés ne sont pas obligé (ni capable) de comprendre les problemes des lignes faibles. Pour moi, c'est trop tard. j'ai pris le pack anniversaire et je suis obligé de le garder pendant un an.  
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 21:11    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

tu devrais avoir plus de débit avec 37db.met le mode patate  
superbob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

superbob
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 14:03    Sujet du message: 18215 15683
Répondre en citant

J'ai été déjà en mode patate, donc il y a 2 jours j'ai choisi la mode serenité et aprés 24 heures j'ai rechoisi mode patate. Maintenant mon debit est 8500 et tout marche.

Cette fois-ci, j'espere ca va durer un peu.
Merci beaucoup!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: