tomy (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
tomy (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 20:11 Sujet du message: Besoin d'aide FreeWifi
Besoin d'aide FreeWifi
19058
16376
|
|
|
Bonsoir à tous,
Depuis 2 semaines, suite à un acte de vandalisme survenu sur la ligne téléphonique de mon immeuble, quelques voisins dont moi-même sommes privés de téléphone et par conséquent d'Internet. En effet, ma Freebox v5 ne capte plus aucun signal, il y a toujours ce chenillard qui défile lentement sur le boitier à chaque branchement. Et malgré les démarches de mon gardien pour remettre les choses en place, rien n'est fait. C'est plus compliqué que prévu, paraissait-il.
D'autre part, ne pouvant plus rester encore plusieurs jours sans Internet, je commençais à perdre tellement patience mais j'ai constaté que mon PC a repéré un voisin connecté en FreeWifi en permanence. J'y ai vu là le seul moyen de pouvoir vite retrouver une connexion Internet en attendant le rétablissement de ma ligne téléphonique.
Le problème, c'est qu'en voulant me connecter vers ce voisin, on me demandait les identifiants et mot de passe FreeWifi ce que je n'avais hélas pas encore créé.
***MODERATION***
|
|