zelda31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 21:28 Sujet du message: Configuration Wifi
Configuration Wifi1143110163
Bonsoir,j'ai un gros problème avec ma connexion Wifi, j'arrive pas a configurer le Wifi sur mon ordi portable qui est sur vista.J'ai fais comme ses marquer sur la fiche,quand j'essaye de connecter il trouve le point d'accès il y'a même inscrit bonne réception ,je marque la clé mais au moment de me connecter il y'a marquer "Windows ne peut pas se connecter " C'est tout j'ai essayer tous les canaux ,tout les modes de reception wpa,wep ect... j'ai surfer sur plusieurs site pour essayer de trouver le probléme,sans sucess. Pourtant avant j'était sur neuf et ça fonctionner super bien.Merci d'avance pour les personnes qui auront le solution ,je suis carément désesperer là .
zelda31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:33 Sujet du message:
1143110163
Non a faite je me suis tromper c'est pas marquer 169.. ,j'ai re essayer ce matin en inscrivant ipconfig/all sur cmd.Je vais inscrire ce qu'il y'a marquer ça aideras peut-être a trouver mon probléme.
Type de noed : hybride
routage IP activé :non
proxy wins activé non
carte reseau sans fil connexion reseau sans fil
statut du media : deconnecter
suffixe .....
description :atheros AR5005G network
Adresse physique DHCP active : non
configuration automatique :oui
carte Internet conexion au reseau locale
statut du media :déconnecter
description :carte reseau fast Ethernet Realtek
DHCP active :oui
configuration automatique active: oui
Le reste c'est les cartes tunnel connexion au reseau local,.
sinon j'est essayer de desactive et de reactive la carte Wifi ,mais sa na rien fais
zelda31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 13:34 Sujet du message:
1143110163
J'avais déjà regarder s'il y'avais pas de mise a jour de ma carte Wifi,non c'est la plus récente
J'ai tenter de faire une remise a zero de la coche reseau mais ça ne marche il y'a marquer "l'operation necessite une elevation"
zelda31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 15:14 Sujet du message:
1143110163
J' ai essayer comme tu m'a dit ,j'ai redemarrer l'ordi et tout,mai ça n'a pas changer.Parcontre j'ai voulu changer de nouveaux les canaux de la Freebox 11. et 13 et la ça c'est connecter mais seulement local,mais je ne peut toujour pas aller sur le net
zelda31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 16:27 Sujet du message:
1143110163
ca y'est j'ai réussi a me connecter ,a faite c'est tout bête il fallait juste que je mette l'adresse IP de la Freebox dans l'IPv4 de mon PC.Merci vraiment a toute les personne qu'on essayer de m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum