saliba62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 21:48 Sujet du message: abus de confiance
abus de confiance1907316390
Bonjour,
Etant abonné depuis Mai 2006 et n'ayant souscrit a aucun service proposé par freeboox, je suis étonné de voir que depuis juillet 2009 on me preleve la somme de 9.99 euros alors que j'ai rien demander. Pourquoi Free a activé ce service sans mon consentement???
Je vous demande la résiliation de ce service et le remboursement pour le mois de juillet et aout.
Mon nom est Saliba A***** mon numero de téléphone est le 04.**.**.**.** et le numero Free est le 09.**.**.**.**.** mon adresse email est s************@***********
En l'attente d'une reponse, Je vous remercie de votre compréhension.
*** modération *** : masquage des informations personnelles.
visaster, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 23:37 Sujet du message:
13311359
Comme l'a écrit Curtis, le forum de Univers Freebox n'est pas Free.
Univers Freebox est un site communautaire créé par particuliers, des clients Free.
S'il y a un problème sur une facturation, ou simplement un éclaircissement à donner sur la nature d'une facturation, le plus efficace sera de contacter Free directement.
Les méthodes pour contacter Free sont résumées dans le pavé "Nous contacter", sur la droite de la page d'accueil de l'assistance en ligne.
https://www.free.fr/assistance/
williams2275, Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:03 Sujet du message: Re: abus de confiance
Re: abus de confiance81437285
saliba62 a écrit:
Bonjour,
Etant abonné depuis Mai 2006 et n'ayant souscrit a aucun service proposé par freeboox, je suis étonné de voir que depuis juillet 2009 on me preleve la somme de 9.99 euros alors que j'ai rien demander. Pourquoi Free a activé ce service sans mon consentement???
Je vous demande la résiliation de ce service et le remboursement pour le mois de juillet et aout.
Mon nom est Saliba A***** mon numero de téléphone est le 04.**.**.**.** et le numero Free est le 09.**.**.**.**.** mon adresse email est s************@***********
En l'attente d'une reponse, Je vous remercie de votre compréhension.
*** modération *** : masquage des informations personnelles.
C'est un forum ici hein, le plus judicieux aurait été de demander des conseils quant à la résiliation de ce service, de plus le montant 9.99€ correspond soit au service plus soit à un abonnement TV, dans les deux cas, la souscription n'a été effectuée que par l'utilisateur final.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum