laskast (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 23:11 Sujet du message: [Résolu] Appels sur les mobiles américains
[Résolu] Appels sur les mobiles américains1907016388
Bonjour,
Ma copine est partie faire des études aux EU. Je sais que je peux appeler gratuitement sur un portable américain mais j'aurai souhaité savoir si l'appel allait être payant pour elle.
J'ai appelé l'assistance mais ils n'ont pas su me répondre. Peut être que quelqu'un en a déjà fait l'expérience et pourrai me dire si la personne appelée a payé l'appel.
paulm, Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:20 Sujet du message:
1901316333
Bonjour,
Effectivement, la réception d'appels est souvent payante aux US. Elle devrait trouver le tarif sur son contrat / fiche tarifaire. Ou sinon, il lui faut appeler la Hotline de son opérateur mobile. Puisque c'est un tarif décidé par son opérateur, il est normal que la Hotline de Free ne sache pas. (Free ne fait que livrer l'appel en payant un droit de passage (donc sur ta facture), si demandé)
Au passage, c'est un système un peu injuste: on est rarement responsable des appels reçus. Je n'aimerai pas être facturé pour me faire démarcher au téléphone...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum