l'Arrageois (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:46 Sujet du message: problème de son sur Free TV
problème de son sur Free TV1907916396
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai deux problèmes:
-Le son de ma télé varie tout seul sans que je n'intervienne sur la télécommande. Il augmente ou baisse sans raison.
-Le son est parfois décalé par rapport à l'image. Il faut que je zappe pour que cela cesse.
Config:
Free dégroupé total
Freebox v5
installation avec Freeplugs
Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de ces problèmes et comment les résoudre?
l'Arrageois (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:07 Sujet du message:
1907916396
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
As-tu ce problème de baisse de son avec un autre appareil branché sur la TV ?
Sur quelles chaines, ça se produit ?
Ton boitier HD n'est pas trop chaud ?
Tu es en péritel ou en HDMI ?
En câble Ethernet, ça fait pareil ?
Merci pour ta réponse rapide.
En fait ça se produit sur toutes les chaînes. Le boîtier est chaud mais comment y remédier? Je suis en HDMI. Quand au câble éthernet je n'ai pas essayé car la TV est à 8 m environ de la Freebox.
l'Arrageois (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:22 Sujet du message:
1907916396
Finalement j'ai disposé le boîtier de manière inclinée pour qu'il chauffe moins et j'ai fait modifier mon ping en " sérénité" et ..... ça a l'air de marcher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum