jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 0:42 Sujet du message: Serveur d'impression
Serveur d'impression81867325
Bonjour, ou plutôt, Bonsoir,
J'ai essayé de raccorder mon imprimante derrière ma Freebox V5... Cependant, après avoir suivi le tutoriel de Free et de celui d'Univers Freebox, rien ne marche.
Pour info : je possède une Lexmark P6350 ! la voix logiciel me dit "Impression terminée" alors que rien ne se produit.
Clique droit sur l’imprimante, à droite de l’onglet port, il y a un onglet appelé Avancé et sélectionne "imprimer directement sur l’imprimante" au lieu de "spouler l’impression".
Clique droit sur l’imprimante, à droite de l’onglet port, il y a un onglet appelé Avancé et sélectionne "imprimer directement sur l’imprimante" au lieu de "spouler l’impression".
J'ai essayé de modifier en mettant "impression directe vers l'imprimante"... Mais il me dit "Impossible d'enregistrer les paramètres d'impression". Le processus n'a pas pu être arrêté ! _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 17:11 Sujet du message:
81867325
J'aurais vraiment besoin d'aide ... Lorsque je veux régler le paramètre "Impression directe vers l'imprimante", j'ai un message d'erreur me disant que le paramètre ne peut être sauvegardé...
Pour info : je suis sous Windows VISTA ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum