ajm (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 0:16 Sujet du message: Probleme TV
Probleme TV1223410845
Bonsoir,
J'ai un probleme depuis plusieurs mois déjà avec la Free HD quand je regarde un film ou un enrengistrement qui est sur le dd de la hd bah au fur et a mesure que les minutes avancent mon imagine saccade je perd la couleur et a la fin c'est de pire en pire ca bouge de partout ya pu de couleur ca ressemble a canal+ en codé mais sauf que j'ai le son nikel !
donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa Merci!
ajm (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 0:26 Sujet du message:
1223410845
oui la hd est brulante je trouve c'est abusé meme... je pense pas que c'est la peritel pke je passe la nuit a matter la TV sans aucuns probleme mais des que je regarde ce qu'il y a sur le DD de la hd c'est finis ...
Bonjour, moi aussi ca le fait quand j'enregistre par exemple TF1 Hd sur le disque dur de la Freebox HD, est quant Je regarde ca fait que de buger. Moi j' ésser d'enregistrer TF1 standard et depuis ca ne bug plus et je le fait pour TF1 France2 M6 Arte Nrj 12. Au rervoir et a bientôt et bonne matiné
Il faut ventiler la Freebox, ou la mettre sur la tranche, ou bien la surélever.
Pour ma part je suis allé dans mon magasin de bricolage préféré acheter des petits embouts de chaises en caoutchouc d'environ 1cm de haut que j'ai fixé sous la Freebox par du scotch double face...
Cela doit couter 2 euros à tous casser, c'est non destructif, et on a pas besoin de se mettre la tête à l'horizontale pour connaître le numéro de chaîne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum