gile (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 19:14 Sujet du message: dl.Free lance Windows medai Player
dl.Free lance Windows medai Player1657214493
Bonsoir à tous
Je viens de constater que lorsque je veux télécharger une vidéo à partir de dl.Free, c'est Windows media Player qui s'ouvre et je ne parviens pas à accéder à dl.Free
gile (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 19:51 Sujet du message:
1657214493
Malheureusement je n'ai que IE et sur ce navigateur je ne trouve rien de comparable à ce que tu me proposes.
Curieusement la difficulté que j'évoquais dans ma question ne se produit qu'avec dl.Free. Avec les autres plate-forme (rapidshare par exemple) je n'ai pas ce pb.
Ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé IE. Il doit y avoir une astuce, mais c'est plus simple de passer à Firefox ou autre. Tu peux importer facilement tes favoris.
Tu y gagneras sur plusieurs points (vérificateur d'orthographe intégré, plug-in...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum