Black Storm (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 0:58 Sujet du message: Page Perso et dl.Free inacessible depuis l'Allemagne ?
Page Perso et dl.Free inacessible depuis l'Allemagne ?73506585
Bonsoir,
Actuellement en Allemagne ; je viens de m'apercevoir que je ne peux consulter aucune pageperso Free soit tout le domaine https://XXXXX.perso.free.fr de n'importe qui et je n'ai pas non plus accès au service dl.free.fr pour télécharger des fichiers...
Les pages http ne s'ouvent pas ; la conexion echoue n'ayant pu contacter le serveur qui ne répond pas...
Parcontre j'ai accès au portail Free et à la console de gestion ainsi qu'au webmail Zimbra....
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
En attendant je vais essayer demain avec une nouvelle IP mais si le blocage persisite ou était général ; je suis dans la M.....e ! _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
interactv, Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:10 Sujet du message: Re: Page Perso et dl.Free inacessible depuis l'Allemagne ?
Re: Page Perso et dl.Free inacessible depuis l'Allemagne ?1333711772
Black Storm (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:18 Sujet du message:
73506585
Merci Fouzi !
Hier en
XXX.165.91.72
Aujourd'hui je suis en
XXX.165.91.22
et ça marche !
Ouf me voilà soulagé !
Je ne comprend pas pourquoi ?
Sinon, si vous avez besoin de mes adresses IP complètes je veux bien les fournir en MP
PS : @ interactv Merci mais oui je sais écrire correctement une adresse et donc sans le .perso évidemment quand il n'est pas nécessaire... _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
Fouzi, Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 17:05 Sujet du message:
282613
Oui je veux bien les 2 adresses IP (surtout celle avec laquelle vous avez constaté une inaccessibilité). Merci _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Black Storm (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 19:36 Sujet du message:
73506585
MP posté _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum