Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dd plein

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sekkouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sekkouri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: dd plein dd plein 4314 3878
Répondre en citant

Bonsoir,j'ai un dd WD de 465 go remplit a 430 (il reste donc 35 go de libre) mais je n'arrive plus a enregistrer dessus( 'au fait les enregistrements se font directement sur la Freebox).mon dd est fat 32.Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Storm
Hobbit de L'Univers

106 points

Black Storm, Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:24    Sujet du message: 7350 6585 Répondre en citant

Attention, il faut se méfier la taille affiche par les constructeurs n'est pas forcement la taille réelle

D'autant plus qu'en fat32 il y a une différence entre la taille du fichier et la taille réelle sur le disque (toujours plus volumineuse)

Les deux cumulées peuvent expliquer ceci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: