sekkouri (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 21:03 Sujet du message: dd plein
dd plein43143878
Bonsoir,j'ai un dd WD de 465 go remplit a 430 (il reste donc 35 go de libre) mais je n'arrive plus a enregistrer dessus( 'au fait les enregistrements se font directement sur la Freebox).mon dd est fat 32.Merci pour votre aide
Black Storm, Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:24 Sujet du message:
73506585
Attention, il faut se méfier la taille affiche par les constructeurs n'est pas forcement la taille réelle
D'autant plus qu'en fat32 il y a une différence entre la taille du fichier et la taille réelle sur le disque (toujours plus volumineuse)
Les deux cumulées peuvent expliquer ceci _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum