Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisation sans arret
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ojosico_308
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 3
 
0 points

ojosico_308
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 13:10    Sujet du message: Désynchronisation sans arret Désynchronisation sans arret 19147 16456
Répondre en citant

Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes de connexion depuis lundi soir.
Le serpentin tourne en quasi permanence et lorsque nous pouvons enfin nous connecter, cela dure entre 15 secondes et 1 minute au mieux.
Le condensateur a été retiré à l'installation de la Freebox.
Nous avons effectué plusieurs reboot, hard reboot.
Nous avons essayé de nous connecter en Ethernet, en USB et en Wifi.
La Freebox a également été placée près d'un ventilateur, sans résultat.
Un changement de cablé rj11 prise --> Freebox n'a rien changé non plus.
Un mail a été envoyé à l'assistance Free mais le délai de réponse de 48 h ça fait long ...
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffr70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 5
 
0 points

Jeffr70, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 14:18    Sujet du message: 19143 16452 Répondre en citant

Peut-être un problème d'alimentation. Avez vous la possibilité de tester avec une autre ?
Je n'y croyais pas mais pour moi ça a marché !!

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as fait un maximum de tests.

Si tu peux avoir un modem ADSL, tu aurais la confirmation que c'est bien la ligne.

Es-tu couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 14:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

N'oublie pas de nous tenir au courant par rapport au test d'alim que vous allez effectuer et de me transmettre aussi votre numéro de téléphone fixe par MP, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ojosico_308
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 3
 
0 points

ojosico_308
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 20:26    Sujet du message: 19147 16456
Répondre en citant

Ca marche un peu donc j'en profite.
Test d'alim non concluant
Le technicien Free est venu ce matin.
Ca vient de la ligne donc un technicien FT doit passer d'ici jeudi.
S'il ne trouve rien venue d'un technicien Free et d'un technicien FT ensemble.
Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox