kirua4107 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 13:08 Sujet du message: émettre une chaîne sur le canal de la Freebox ??
émettre une chaîne sur le canal de la Freebox ??1914616455
Bonjour à tous,
On est une petite association et on aimerait créer une chaîne télé et l'émettre sur la Freebox.
Connaissez-vous les personnes à qui s'adresser ?
Comment cela se passe pour l'autorisation du CSA ?
Quel budget à prévoir ?
J'ai fait des recherches sur le net, mais le sujet n'est pas très discuté. Le site du CSA ne m'est pas très clair sur les procédures à suivre.
Je précise bien que ce n'est pas pour émettre sur la TVPerso de la Freebox (j'ai posté ici parce que je ne voyais pas d'autre endroit pour le faire).
Voilà, j'espère que mes questions sont compréhensibles.
Une fois la chaîne declarée, c'est Cognacq Jay Images qui s'occupe de la partie technique pour une diffusion sur Freebox TV (environ 1000€ par mois). Sous réserve bien sur que Free accepte la chaîne.
interactv, Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 14:15 Sujet du message:
1333711772
Citation:
Les services de télévision et de radio qui souhaitent être diffusés ou distribués par un réseau n'utilisant pas les fréquences assignées par le CSA (câble, satellite, ADSL, Internet, téléphonie, etc.) sont soumis au régime du conventionnement par le Conseil ou de la déclaration auprès de lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum