EnjoyDanceMusic (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 23:44 Sujet du message: Chaines en option = Enregistements bloqués ?
Chaines en option = Enregistements bloqués ?1868316041
Bonjour,
Je prends rarement des chaines en options mais cet été, petite envie : M6 Music et Pack MCM
Mais ma surprise est le blocage de toutes les chaines en option !!!
Qu'est ce que c'est que ça ??????
C'est nouveau ?
Je me souviens pas avoir vu ça précédemment ?
Même MCM, quand elle était gratuite, il n'y avait aucune problème...
Nan la on frise le ridicule... Que TF1 / CANAL / M6 OK on passe par la TNT mais la, des chaines à robinet à clips... Qu'est ce qu'on peut leur pirater ? Tous est déjà sur you tube.
L'offre de Free se réduit de jour en jour malheureusement !
C'est faux et archi faux toutes les chaines payantes sont enregistrable sur le disque dur de la Freebox y compris le pack M6 Music et MCM y compris Game One!!!!!!!
Testé à l'instant les chaines s'enregistrent bien sur le disque dur de ma Freebox. Alors si cela ne fonctionne pas chez vous je pense que vous avez un petit souci avec votre box _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Je pense que Badack parlait des chaînes non dispos sur le Multiposte
Je pense que EnjoyDanceMusic parlait des chaînes cadenassées sur le magnéTo dont on ne peut récupérer les enregistrements par FTP
Je pense que Gwada911 parle de la possibilité d'enregistrer les chaînes
Bref, un gros quiproquo, mais je me trompe peut-être
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum