jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:11 Sujet du message: Pétition pour une deuxième ligne téléphonique...
Pétition pour une deuxième ligne téléphonique...81867325
Salut à tous !
Profitant de la news du jour, je pense qu'il serait bien de lancer une petite pétition afin d'obtenir de Free une deuxième ligne téléphonique.
Je pense que l'idée serait sympa... pas vous? _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:17 Sujet du message:
81867325
Badack01 a écrit:
Sympa oui, réalisable moins sûr
Numéricable a bien lancé cette offre... Mais je pense que cela peut-être réalisable si ils le font ! Alice n'avait-elle pas cette option? _________________ Jérémy M.
aiolia88, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 20:30 Sujet du message:
29072673
De mémoire chez Alice ca se comptait en petite centaine le nombre d'abonnés ... d'où l'arrêt par Iliad de cette option _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 20:32 Sujet du message:
29072673
Oui aussi mais Free met souvent des choses dans ses box car ce sont des projets, et comme souvent ca passe à la trappe pendant les migrations de box _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:09 Sujet du message:
29072673
Je pense pas qu'ils mettront en place quelque choses qu'ils ont coupé chez alice (cf la vidéo de M.Lombardini sur les offres d'alice ramenées à 2 au lieu de 100 ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum