Francky063 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 0:50 Sujet du message: Offre Canalsat à 10 €
Offre Canalsat à 10 €1789415478
Bonsoir, je souhaiterais savoir si l'offre de canalsat à 10 euros vaut le coup, je suis tenté pour de nombreuses chaînes mais je voudrais être sûr que l'abonnement sera bien de 10 euros.
DE plus je voudrais savoir comment il faut faire pour m'abonner à cette offre ?
Francky063 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 15:20 Sujet du message:
1789415478
j'ai également vu que foot + et rugby + était offert pendant 3 mois, est-ce qu'aux bout des 3 mois si on veut plus de ces 2 chaines on ne paiera pas l'abonnement ou faut-il les résilier ?
Il faut lire les modalités de vente les gars c'est pas destiné qu'au nul!!!!!
la désinscription ne ce fait pas automatiquement comme dit Badack01
Un coup de fil {avant la fin des 3 mois offerts} au service client suffit pour résilier les options foot + et Rugby +. Pas la peine de dépensé 5€ pour l'envoi d'un recommandé pour seulement la résiliation d'option à votre contrat cela serai ridicule!!!!!!!!
MODALITES CANALSAT 4 ETOILES
Offre promotionnelle valable du 19 août au 03 NOVEMBRE 2009 pour tout nouvel abonnement à canalsat 4 ETOILES PAR ADSL AVEC Free
CANALSAT 4 ETOILES AVEC Free : Les thématique 10€/mois pendant 12 mois(1) + Foot+ & Rugby+ offerts pendant 3 mois (2) (3)
Offres valables sous réserve d'éligibilité technique particulière. Tout changement de mode de réception ou d'opérateur ADSL entraîne l'annulation de la promotion.
(1) Soit 12 mois + le mois en cours, hors frais d'accès de 50€, hors abonnements et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Au-delà des 12 mois + le mois en cours, vous restez abonné aux THEMATIQUES de CANALSAT 4 ÉTOILES au tarif de 23,90€/mois. Cette résiliation n'a aucune incidence sur votre abonnement ADSL
(2) Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, FOOT+est accessible à 8€/mois.
(3) Soit 2 mois+le mois en cours. Au-delà, Rugby+ est accessible à 4€/mois ou inclus dans le PACK SPORT de Canalsat 4 ÉTOILES. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Lun 24 Aoû 2009, 0:34; édité 1 fois
écoute j'ai reçu mon contrat canalsat à 10€/mois + frais d'accès offert et il m'est bien précisé que si on ne résilie pas avant la fin des 3 mois les options foot + et rugby +, ces dernière seront facturé au tarif en vigueur soit 8€ pour foot plus et 4€ pour rugby +. Je n'invente rien mon ami c'est écrit texto noir sur blanc
C'est le même fonctionnement que pour ton contrat canalsat, si tu ne résilie pas avant les 12 mois ton abonnement continue au tarif en vigueur soit 23€90
Rien ne se résilie automatiquement chez canal avec ta soidisante expérience tu devrai le savoir mon ami!!!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Je plussoie aux dires de Badack01, puisque j'ai moi-même profité de l'offre à 10 euros l'année dernière (celle-ci se terminant à la fin du mois) :
- Inutile de résilier Foot+ et Rugby+ (perso, je me suis abonné à Foot+, donc ça ne me concerne pas, mais Rugby+ m'a été supprimé sans que j'ai eu à faire quoique se soit).
- Même chose pour les bouquets types Jeunesse/Cinéma ou le pack sport (ils m'ont été offerts pendant trois mois)
- Pour les prélèvements de 10 euros, il suffit de bien vérifier sur son espace client (je vous conseille de vous créer un compte sur le site de Canal sat). J'avais remarqué que mes futurs prélèvements allaient augmenter au cours de l'année et repasser au tarif "normal". Petit coup de téléphone au service client de Canal sat, qui a vite corrigé l'erreur. Il semble que ce problème soit assez fréquent (volontaire ?), mais pas systématique, pensez donc bien à vérifier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum