Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur Canalsat à la demande avec Freebox V4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
FredericL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 17:09    Sujet du message: Ecran noir sur Canalsat à la demande avec Freebox V4 Ecran noir sur Canalsat à la demande avec Freebox V4 516 537
Répondre en citant

Bonjour,

je suis conscient que ce post existe déjà, pour le même problème. Mais il n'y a aucune réponse ni réaction. Donc, étant un peu perdu, j'en crée un nouveau, en espérant avoir plus de chance.

J'ai une Freebox V4 et suis abonné canalsat. Je ne parviens pas à regarder un programme sur canalsat à la demande. Et ce depuis le début. Une fois le programme séléctionné, écran noir. Mais il est compté comme visionné.
Je teste régulièrement, mais aucun changement. Un hard reboot n'a pas résolu le problème non plus.

Je sais aussi que ce problème est censé être résolu. Mais de toute évidence, pour moi et quelques autres utilisateurs (aussi en V4 semble-t-il), il ne l'est pas.
Pourriez vous nous aider, SVP?
Merci d'avance.
Frédéric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 18:20    Sujet du message: 516 537
Répondre en citant

Réponse de l'assistance Free par tchat (ils sont difficiles à joindre):
Citation:
Assistance: ce que je vous invite à faire c'est de contacter canal sat pour vous assurer que ce service est inclus dans votre abonnement


Je ne savais pas que canalsat à la demande était une option. C'est le cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A moins d'un changement, c'est compris dedans:

" Ce nouveau service est compris dans l’abonnement et est donc sans surcout. "

https://www.universfreebox.com/article8315.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 18:42    Sujet du message: 516 537
Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit. On dirait qu'on a essayé de me renvoyer vers un autre support. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox