Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveauté dans l'univers CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 22:35    Sujet du message: Nouveauté dans l'univers CanalSat Nouveauté dans l'univers CanalSat 7715 6682
Répondre en citant

Bonsoir,

Certains l'auront surement remarqué mais il me semble que ça n'a pas été évoqué : le bouton chaine précédente fonctionne désormais !

De plus, (depuis aujourd'hui ?) sont apparues de nouvelles chaines présentes jusqu'alors uniquement sur Freebox TV et maintenant reprises par CanalSat via ADSL : LibertyTV, M6Boutique, BestofShopping, France 24, DemainTV, NRJ Paris, et LuxeTV pour qui c'est le flux HD qui est repris.

Manque toujours BBC World News, Encyclopedia, Ca$hTV et Mangas la liste se rétrécit donc.

Manque aussi la numérotation HD par défaut (Canal+HD sur la 4 et la 9 et non la 182, etc...) comme sur les décodeurs sat HD.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 22:39    Sujet du message: Luxe TV sur Csat Luxe TV sur Csat 1307 1335 Répondre en citant

Bonsoir, juste pour vous informer que Luxe.TV est maintenant disponible sur CSAT ADSL  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 14:03    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Et KidsCo, et Nolife, et GameOne Music HD et d'autres que j'oublie parce-que je cite que celles qui me viennent comme ça sans chercher Wink
Ces chaines ne font pas partie de l'offre CSAT, ni par ADSL, ni par satellite (contrairement a celles citées au dessus)...  
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2009, 18:45    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
interactv a écrit:
Badack01 a écrit:
Et KidsCo, et Nolife, et GameOne Music HD et d'autres que j'oublie parce-que je cite que celles qui me viennent comme ça sans chercher Wink
Ces chaines ne font pas partie de l'offre CSAT, ni par ADSL, ni par satellite (contrairement a celles citées au dessus)...

Oui, mais dans le message initialement cité, il est dit "présentes jusqu'alors uniquement sur Freebox TV", donc c'est en suivant ce raisonnement que j'ai répondu Wink

Je parlais de la différence entre la version sat et la version ADSL mais effectivement ma phrase n'était pas très claire Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: