jason 95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 10:24 Sujet du message: Comment résiller son compte sur le site ?
Comment résiller son compte sur le site ?1670614550
Bonjour je voudrait savoir comment supprimer mon compte FreeZone.
jason 95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 10:59 Sujet du message:
1670614550
Désolé pour la rubrique. Mon départ de UF est que ca critique un peut trop a mon gout, de la a me dire qu'il n'y a rien de personnel j'ai un doute.Je sais que je fais du copier-coller je ne penser pas faire autant de mal.Moi je voulez juste donner l'info que j'avais trouver.
jason 95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 12:16 Sujet du message:
1670614550
OK mais si ce n'est pas les copié-collé c'est l'orthographe voir la ponctuation qui ne vas pas moi quand je rédige un message je ne
fait pas attention a tous ca. Moi j'aime bien quand ces convivial maintenant je comprend mieux anonyme,peut être qu'ils y a que des prof de français et des rédacteur professionnel alors la je m'incline. je ne suis pas un gamin pour me prendre la tête sur la toile si ce que je fais ne plait pas moi je préfère dégager
jason 95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 12:41 Sujet du message:
1670614550
Parler comme ca c'est cool si il y avait que des gens cool comment vous ça mirait très bien. Annule pas mon compte,de mon coter j'arrête les copié-collé et on verra bien. Merci a vous
Olivier, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 15:00 Sujet du message:
42
Tu sais Jason, tous les rédacteurs d'UF se font régulièrement critqiué également dans les commentaires. Il y a les commentaires constructifs qu'il faut prendre en compte et les autres auxquels il ne faut pas preter attention. Sur UF on ne supprime pas de commentaires, mais sur les articles de FreeZone, vous pouvez gerer/supprimer les commentaires qui sont des trolls (dans la page administration, rubrique news, cliquer sur "gerer les commentaires de cette news")
Pannini, Posté le: Ven 04 Sep 2009, 15:46 Sujet du message:
1668814590
Jason ce n'est pas parce que tu fais 2/3 fautes ou que tu oublies une virgule que tu écris quelque chose d'inutile. Fais de ton mieux.
Sinon oui évite les copié-collé c'est pas cool. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
prométhé, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 22:37 Sujet du message:
12161244
jason 95 a écrit:
OK mais si ce n'est pas les copié-collé c'est l'orthographe voir la ponctuation qui ne vas pas moi quand je rédige un message je ne
fait pas attention a tous ca. Moi j'aime bien quand ces convivial maintenant je comprend mieux anonyme,peut être qu'ils y a que des prof de français et des rédacteur professionnel alors la je m'incline. je ne suis pas un gamin pour me prendre la tête sur la toile si ce que je fais ne plait pas moi je préfère dégager
Jason, il faut savoir faire la différence entre les idiots et ceux qui sont simplement soucieux de ne pas voir le site et le forum transformés en bastion du SMS. Parce que c'est vraiment énervant de voir comment certains rédigent leurs commentaires.
Ensuite, prenons mon cas comme exemple, j'ai de moins en moins tendance à me relire vu le temps que l'on a pour répondre à certains messages et cela se ressent. Mes messages contiennent souvent des fautes. Mais bon, je ne pense pas à partir à chaque fois que l'on me fait remarquer une faute.
Je comprends bien entendu ton ras-le-bol. Mais est ce que ça vaut la peine de partir pour cela?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum