tchounnette06@free.fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2009, 12:19 Sujet du message: serveur d'impression avec la Freebox
serveur d'impression avec la Freebox1952016772
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer ni avec mon ordi normal ni avec mon portable. Bref la Freebox ne me sert plus de serveur d'impression pourtant je voie mon imprimante sur mes 2 ordis grrrrrrrrrr
Y a t il un probleme general avec le serveur d'impression?
CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Sep 2009, 13:14 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le mode routeur est toujours actif ?
Est-ce que tu as refait les étapes de configuration en partant de zéro (effacement de l'imprimante) ?
Dans les paramètres d'impression, as-tu fait cette manipulation ":
" clique droit sur l’imprimante, à droite de l’onglet port, il y a un onglet appelé " Avancé" et selectionne " imprimer directement sur l’imprimante " au lieu de " spooler l’impression ".
tchounnette06@free.fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:04 Sujet du message:
1952016772
desolee je n'ai vu le message que maintenant.
J'ai tout refais a zero la configuration: j'ai enleve l'imprimante dans la liste puis je l'ai remise.
J'ai fait comme vous avez dit pour la manip d'impression et rien a faire ca ne marche pas grrrrrrrrrrrr
Le routeur est actif et mon imprimante est marquee comme prete.
Pour le moment j'imprime en reliant l'imprimante a mon netbook heureusement ca marche!
Merci quand meme pour l'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum