Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
serveur d'impression avec la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
tchounnette06@free.fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 2
 
2 points

tchounnette06@free.fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: serveur d'impression avec la Freebox serveur d'impression avec la Freebox 19520 16772
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus imprimer ni avec mon ordi normal ni avec mon portable. Bref la Freebox ne me sert plus de serveur d'impression pourtant je voie mon imprimante sur mes 2 ordis grrrrrrrrrr
Y a t il un probleme general avec le serveur d'impression?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Sep 2009, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le mode routeur est toujours actif ?

Est-ce que tu as refait les étapes de configuration en partant de zéro (effacement de l'imprimante) ?

Dans les paramètres d'impression, as-tu fait cette manipulation ":

" clique droit sur l’imprimante, à droite de l’onglet port, il y a un onglet appelé " Avancé" et selectionne " imprimer directement sur l’imprimante " au lieu de " spooler l’impression ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchounnette06@free.fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 2
 
2 points

tchounnette06@free.fr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:04    Sujet du message: 19520 16772
Répondre en citant

desolee je n'ai vu le message que maintenant.
J'ai tout refais a zero la configuration: j'ai enleve l'imprimante dans la liste puis je l'ai remise.
J'ai fait comme vous avez dit pour la manip d'impression et rien a faire ca ne marche pas grrrrrrrrrrrr
Le routeur est actif et mon imprimante est marquee comme prete.
Pour le moment j'imprime en reliant l'imprimante a mon netbook heureusement ca marche!
Merci quand meme pour l'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suppose que tu as suivi le tuto de l'assistance ?

https://www.free.fr/assistance/2232-Freebox-serveur-d-impression-1-configuration-de-vos-ordinateurs.html

Il n'y a pas eu de modification sur les machines ?

Et après un hard reboot ? C'est toujours pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox