JalaL (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 15:28 Sujet du message: Free a modifié les modalités de resiliation de FHV
Free a modifié les modalités de resiliation de FHV112249972
Ayant resilié mon abonnement FHV hier, pour manque de nouveautés depuis très longtemps, je me suis rendu compte que l'abonnement sera effectivement resilié le 07/10/2009 au lieu du 31/09/2009 (Fin du mois entamé) comme ça a été la coutume chez Free apres une periode d'engagement de 2 mois minimum.
Du coup, Free va me facturer les 7 jours du mois d'octobre, ou peut être le mois en entier ?
loggoi, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 16:00 Sujet du message: Re: Free a modifié les modalités de resiliation de FHV
Re: Free a modifié les modalités de resiliation de FHV34583206
JalaL a écrit:
Ayant resilié mon abonnement FHV hier, pour manque de nouveautés depuis très longtemps,
Ca c'est pas forcément vrai... le catalogue est mis à jour toutes les semaines et rien que depuis début septembre y'a eut un paquet de nouveauté.... (notamment dans les séries)
Citation:
je me suis rendu compte que l'abonnement sera effectivement resilié le 07/10/2009 au lieu du 31/09/2009 (Fin du mois entamé) comme ça a été la coutume chez Free apres une periode d'engagement de 2 mois minimum.
Du coup, Free va me facturer les 7 jours du mois d'octobre, ou peut être le mois en entier ?
non à mon avis juste un bug d'affichage. Ce qui est sur c'est que le mois de septembre complet vous sera facturé
JalaL (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 17:04 Sujet du message: Re: Free a modifié les modalités de resiliation de FHV
Re: Free a modifié les modalités de resiliation de FHV112249972
loggoi a écrit:
Ca c'est pas forcément vrai... le catalogue est mis à jour toutes les semaines et rien que depuis début septembre y'a eut un paquet de nouveauté.... (notamment dans les séries)
Je sais que le mois de septembre sera facturé, c'est le mois d'octobre qui me fait peur... j'y suis abonné depuis presque 1 an déjà, ils repassent en boucle les films que j'ai déjà vu et revu dans FHV... et depuis qu'ils ont tout melangé (films et series) en catégories j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de contenu qu'avant le relooking.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum