msjbk01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 14:52 Sujet du message: DijonTV Disponible via TV Perso !!!!!!!!!
DijonTV Disponible via TV Perso !!!!!!!!!1827515721
Bienvenue a tous !!!!!!!
Prochain Live : Vendredi 11 Septembre à 20h
Présenté par Kev'
L'émission RRD est culte maintenant avec "La Chaise Tournante" et pleins d'autres jeux sont dans les cartons de DijonTV.
désolé pour la pub , mais si vous m'encouragez c'est sympa de votre part , et puis sinon dite des idées ou des dedicasse de musique sur le forum , allez Salut
Big UP à Calimero , WashTV ,Calouche , CedreTV , JimpyTV , MaBoxTV , e-newsTV et bien sure SamTV
msjbk01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 16:46 Sujet du message:
1827515721
la reponse "non" na pas été affiché car il ya un beug au niveau de votre forum , et puis je ne diffuse pas "DijonTV" car ce n'existe pas sur Dijon , mais ma chaine se nomme DijonTV sur TV Perso parce que chacun sa chaine sur TV Perso.
msjbk01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 19:40 Sujet du message:
1827515721
ben ya les dédicasse a 20h15 uniquement les vendredis , et puis sinon après c'est soit la programmation de la chaine ou des spectateurs via MSN , chat de Free , irc.epikent.org et Skype
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum