lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 1:52 Sujet du message: France télé Achat
France télé Achat34023157
Je n'ai toujours pas accès à Frane télé Achat, à la place un message disant que la chiane n'est pas disponible pour des raisons indépendantes no notre volonté. Bref j'ai la mire.
Je n'ai toujous pas pu la capter donc, heursuement avec ADSL TV je la reçois nickel. Curieux que le bouquet ADSL V la diffuse et pas Freebox TV pourtant elle est sensée être accessible depuis hier.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:05 Sujet du message:
34023157
Oui mais Game one Music HD est aussi seulement en HD et je l'ai correctement sans faire la manipulation, je vais quand même la faire ce soir, si cela règle le problème ce sera parfait, Merci.
Je croyais que la Freebox HD sélectionnait automatiquement le flux le plus élevé disponible sur la ligne dans mon cas la HD donc cela aurait du être le cas pour cette chaine, apparemment non pour ce canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum