538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:35 Sujet du message: Câblage FBX HD
Câblage FBX HD1676014652
Bonjour,
Actuellement en MultiTV avec trois Freeplug, je voulais tester le raccordement par câble d'un des boitiers HD pour voir si mes problèmes de Freeze viennent du CPL ou non.
Problème : j'ai besoin du Freeplug sur le boitier ADSL pour le second boitier HD, puis-je donc raccorder le boitier HD sur une autre prise Ethernet du boitier ou un switch ? _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:14 Sujet du message: Re: Câblage FBX HD
Re: Câblage FBX HD34583206
scubajo a écrit:
Bonjour,
Actuellement en MultiTV avec trois Freeplug, je voulais tester le raccordement par câble d'un des boitiers HD pour voir si mes problèmes de Freeze viennent du CPL ou non.
Problème : j'ai besoin du Freeplug sur le boitier ADSL pour le second boitier HD, puis-je donc raccorder le boitier HD sur une autre prise Ethernet du boitier ou un switch ?
maboxtv, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 12:51 Sujet du message:
1957116818
oui ci tu a 3 Freeplug brancher frezz deco en plus ci il sont un peut loins normale les Freeplug sont fait pour fonctionner part deux j avais le mémé soucie que toi et dé que je les mis part deux plus de soucie
faut dir que mon intall edf ET TRES VIEILLE
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 13:39 Sujet du message:
1676014652
@maboxtv
les Freeplug sont fait pour fonctionner par deux??!
Pour moi les trois fonctionnent trés bien ensembles et simultanéement.
Pour les autres, y-a-t-il une différence entre la prise éthernet jaune soit disant dédiée au raccordement de la FBXHD et les 4 autres? _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 14:38 Sujet du message:
1676014652
Bon, tous ça me paraît clair et cohérent, Merci à CurtisNewton.
Je vais pouvoir faire mon petit essai serennement. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum