Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement d'émision non complet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 19:41    Sujet du message: Enregistrement d'émision non complet Enregistrement d'émision non complet 14262 12603
Répondre en citant

j'enregistre souvent capital ou autre émission via le guide telerama de la Freebox et à chaque fois il me manque la fin de l'émission sachant que le disque dur de la Freebox est meme pas rempli .

Y a t il moyen de remédié à ce probleme?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut faire comme à l'époque des magnétoscopes. Wink

Minimum 10 minutes avant et après les horaires.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 1:02    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pour la nuit, le retard peut dépasser la demi heure, surtout sur les chaines historiques. La TNT elle respecte à peu près les horaires, enfin en général. Pour ma part je met aussi 10 minues avant et au moins 1/2 heure après au ùminimum, 1h même si le programme passe la nuit, sauf sur France 5 et Arte ou on ne risque rien avec le guide télérama car ces chaines sont à l'heure. En dehors de ces 2 chaines, il faut faire la programmation manuelle ou sinon on aura une mauvaise suprprise.  
Leonne
Hobbit de L'Univers

11 points

Leonne, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 16:18    Sujet du message: 15310 13498 Répondre en citant

Bonjour,

moi mon problème c'est quand j'enregistre sur un disque dur externe. Il y a suffisamment de place mais il arrête d'enregistrer après 3 Go. Avez vous une explication ?

Merci pour vos conseils.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es en quel format sur le disque externe ?

Le plus " mauvais " est la FAT32 limitée à 4 Go. Tu es certain que ce n'est pas 4 Go pour tes fichiers ?

Leonne
Hobbit de L'Univers

11 points

Leonne, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 22:47    Sujet du message: 15310 13498 Répondre en citant

Sûre et certaine.

j'ai déjà effectué des enregistrements dessus mais jamais aussi long. Je demande 3h20, la Freebox HD enregistre bien tout mais le disque ne sauvegarde que 3 Go. Je vois la Freebox enregistrée la fin de mon émission mais sur l'enregistrement je ne l'ai pas.

J'espère être assez compréhensive Embarassed

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai compris le problème, et de mémoire, il me semble que j'ai vu un post, il y a quelques mois pour une histoire de 3 Go. Par contre, je ne sais plus si c'est sur le disque externe.

Tu es donc en FAT32 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: