AzN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 19:41 Sujet du message: Enregistrement d'émision non complet
Enregistrement d'émision non complet1426212603
j'enregistre souvent capital ou autre émission via le guide telerama de la Freebox et à chaque fois il me manque la fin de l'émission sachant que le disque dur de la Freebox est meme pas rempli .
lmp, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 1:02 Sujet du message:
34023157
Pour la nuit, le retard peut dépasser la demi heure, surtout sur les chaines historiques. La TNT elle respecte à peu près les horaires, enfin en général. Pour ma part je met aussi 10 minues avant et au moins 1/2 heure après au ùminimum, 1h même si le programme passe la nuit, sauf sur France 5 et Arte ou on ne risque rien avec le guide télérama car ces chaines sont à l'heure. En dehors de ces 2 chaines, il faut faire la programmation manuelle ou sinon on aura une mauvaise suprprise.
moi mon problème c'est quand j'enregistre sur un disque dur externe. Il y a suffisamment de place mais il arrête d'enregistrer après 3 Go. Avez vous une explication ?
j'ai déjà effectué des enregistrements dessus mais jamais aussi long. Je demande 3h20, la Freebox HD enregistre bien tout mais le disque ne sauvegarde que 3 Go. Je vois la Freebox enregistrée la fin de mon émission mais sur l'enregistrement je ne l'ai pas.
J'ai compris le problème, et de mémoire, il me semble que j'ai vu un post, il y a quelques mois pour une histoire de 3 Go. Par contre, je ne sais plus si c'est sur le disque externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum