cheche12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 5:41 Sujet du message: Plus de TV au retour des vacances !
Plus de TV au retour des vacances !1964216884
Bonjours, a mon retour de congé, j'ai constaté que je n'avais plus de TV. C'est ennuyeux car j'ai canal+ le bouquet et sport+ qui sont payant.
J'ai une connexion par câble Ethernet et j'ai effectué 2 hard reboot sans aucune conséquence.
Avant mon départ, j'avais entre 6 et 7 méga et maintenant, je plafonne a 2.5.
Que faire ??
Merci par avance pour vos réponses !
CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 9:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Peux-tu faire une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation sur le boitier ADSL ?
Ton installation est bonne ? Vérifie le câble RJ11 et l'absence de condensateur.
Essaye de tester avec le V5 totalement nue (sans aucun câble ou appareils de brancher dessus et au courant). Après quelques minutes, tu branches le boitier HD et tu vérifies l'historique de la synchro.
cheche12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 9:30 Sujet du message:
1964216884
C'est quoi Freeplug ???
Sinon j'ai changé la câble et j'ai plus de condensateur ! En revanche je n'ai pas d'autre alim alors ça va être compliquer !
Qu"entend tu par tester le V5 totalement nue ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 12:35 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu es avec le bloc noir pour les alimentations.
Tu ne laisses sur la V5 que le câble de la prise téléphonique, le RJ11 (câble + filtre), et tu débranches les appareils autour. Pour vérifier la synchro, tu branches le boitier HD (câble Ethernet + alimentation).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum