Wilyrah, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 19:10 Sujet du message:
1965416894
J'écris ici un message en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer de ses lumières. Depuis quelques mois, j'ai la Freebox HD, avec les Freeplugs et tout allait bien, j'avais synchronisé les Freeplugs le premier jour, comme demandé. Hier soir, sans raison apparente, les Freeplugs se sont désynchronisés et le boîtier HD était bloqué sur "étape 2" (RESEAU, AUTHENTIFICATION). J'ai donc recommencé la procédure. Quand j'arrive finalement à les synchroniser (voyants oranges allumés), et que je branche le Freeplug sur le boîtier HD, le voyant orange s'allume puis s'éteint aussitôt et le Freeplug reste sur le vert fixe. J'ai recommencé plusieurs fois, et à chaque fois c'est pareil, le Freeplug repasse en vert et le boîtier se bloque sur "réseau".
C'est à n'y rien comprendre, rien n'a changé, pas de nouveau appareil électrique, rien du tout! Le téléphone et Internet fonctionnent toujours.
Si quelqu'un a une idée, parce que là vraiment je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum