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Mise en service non effectuée
 

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bernardini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:47    Sujet du message: Mise en service non effectuée Mise en service non effectuée 19296 16579
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Bonjour,

L'activation de ma ligne a été faite d'après Free le 3/9, mais depuis il ne se passe rien. Le chenillard tourne rapidement et après avoir contacté l'assistance (demande de reboot...), rien n'a changé. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus rien, ni Internet, ni téléphone, et encore moins la télé. par contre, lorsu'on appelle ma ligne, on tombe directement sur le répondeur...

Merci de votre aide, si quelqu'un passe par là...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 23:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as vérifié ton installation ? L'absence de condensateur, de rallonge téléphonique.

Les contacts sont bons ? As-tu essayé sur plusieurs prises de téléphone ?

Ton câble RJ11 est bon lui aussi ?

As-tu un modem ADSL pour tester la ligne ?

Aucun appareils ne perturbent la ligne (alimentation de téléphone sans fil, décodeur satellite...) ?
 
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 0:07    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème chez un ami.

Le câble FT était dans le vide pas branché....

Ce qu'il faut c'est faire un hard reboot (5 fois),
tester les alimentations,
si tu as la possibilité de faire un test croisé de ta Freebox, fais le et SURTOUT note le jour et l'heure.
Ensuite va sur le tchat (gratuit) ils vont te redemander de faire tout ceci...insiste bien (avec patiente) que tu as fait les tests chez un ami ils vont te demander le jour et l'heure (ce qui leur permet de voir le resultat...puis t'envoyer un technicien qui fera le nécessaire...

Quand le technicien est venu j'étais là, super pro, super sympa, et il m'a fait constater que le câble pendait dans le vide, mais ne pouvais le rebrancher de lui même, il a demandé a FT de faire le nécessaire et enjoy!!!!!!!!!!!!!
 
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bernardini
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Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 6:46    Sujet du message: 19296 16579
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J'étais connecté jusqu'à maintenant sur la même prise avec FT, et accès Internet...Je ne vois pas pourquoi la prise serait devenue défectueuse.....Au fait, l'assistance m'a demandé mon adresse MAC qui ne correspondait pas du tout aux premiers chiffres qu'ils me proposaient. Je leur ai transmis celle que j'avais.....

Merci de votre aide
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bernardini a écrit:
J'étais connecté jusqu'à maintenant sur la même prise avec FT, et accès Internet...

Et IPTV ? Peut-être qu'à l'époque les services étaient déjà dégradés...

Citation:
Je ne vois pas pourquoi la prise serait devenue défectueuse.....

Une panne peut survenir n'importe quand !!

As-tu pris RDV avec un tech Free ?
 
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bernardini
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Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:37    Sujet du message: 19296 16579
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oui, un RDV dans 2 semaines !!!!!!!  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Free testera ses équipements entre temps.
Avais-tu de l'IPTV auparavant ??
 
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bernardini
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Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 23:16    Sujet du message: 19296 16579
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Je ne pense pas...J'étais chez France Telecom et accès Internet orange simple....  
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bernardini
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Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 22:09    Sujet du message: 19296 16579
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On a testé les prises, pas de condensateur...Donc, ça vient pas d'ici......  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 22:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pas forcément. *Peut-être* qu'auparavant le défaut était présent mais non gênant. L'avenir nous le dira Wink Tiens-nous au courant.  
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bernardini
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Hobbit de L'Univers


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bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:33    Sujet du message: 19296 16579
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Le technicien ITI vient de passer. Son jugement est sans appel : c'est FT qui a pas branché...En tout cas, c'est ce qu'il dit !!! Toujours est-il que je n'ai pas d'Internet 2 mois après la commande....Y'a quelqu'un qui sait comment contacter le service réclamations chez Free, parce que la facturation, elle court depuis début septembre.....  
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bernardini a écrit:
Y'a quelqu'un qui sait comment contacter le service réclamations chez Free

Par courier postal https://free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
Mais attend d'être rétabli pour que la période concernée soit remboursée Wink
 
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