bernardini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:47 Sujet du message: Mise en service non effectuée
Mise en service non effectuée1929616579
Bonjour,
L'activation de ma ligne a été faite d'après Free le 3/9, mais depuis il ne se passe rien. Le chenillard tourne rapidement et après avoir contacté l'assistance (demande de reboot...), rien n'a changé. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus rien, ni Internet, ni téléphone, et encore moins la télé. par contre, lorsu'on appelle ma ligne, on tombe directement sur le répondeur...
-22 points
loupio, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 0:07 Sujet du message:
96148593
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce problème chez un ami.
Le câble FT était dans le vide pas branché....
Ce qu'il faut c'est faire un hard reboot (5 fois),
tester les alimentations,
si tu as la possibilité de faire un test croisé de ta Freebox, fais le et SURTOUT note le jour et l'heure.
Ensuite va sur le tchat (gratuit) ils vont te redemander de faire tout ceci...insiste bien (avec patiente) que tu as fait les tests chez un ami ils vont te demander le jour et l'heure (ce qui leur permet de voir le resultat...puis t'envoyer un technicien qui fera le nécessaire...
Quand le technicien est venu j'étais là, super pro, super sympa, et il m'a fait constater que le câble pendait dans le vide, mais ne pouvais le rebrancher de lui même, il a demandé a FT de faire le nécessaire et enjoy!!!!!!!!!!!!!
bernardini (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 6:46 Sujet du message:
1929616579
J'étais connecté jusqu'à maintenant sur la même prise avec FT, et accès Internet...Je ne vois pas pourquoi la prise serait devenue défectueuse.....Au fait, l'assistance m'a demandé mon adresse MAC qui ne correspondait pas du tout aux premiers chiffres qu'ils me proposaient. Je leur ai transmis celle que j'avais.....
bernardini (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:33 Sujet du message:
1929616579
Le technicien ITI vient de passer. Son jugement est sans appel : c'est FT qui a pas branché...En tout cas, c'est ce qu'il dit !!! Toujours est-il que je n'ai pas d'Internet 2 mois après la commande....Y'a quelqu'un qui sait comment contacter le service réclamations chez Free, parce que la facturation, elle court depuis début septembre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum