nico63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 23:31 Sujet du message: Probleme de facturation chez Free
Probleme de facturation chez Free1959016836
Bonjours a tous,
le mois dernier août 2009 j"était en vacances au Portugal ,quand j ai inspecté mon compte Free du mois
j ai vue la surprise de voir des PASS 24HVob Facturé 9.90 9.90 9.90 Le 1.08.2009 et vob 7.90 et 5.90 le 9.08.2009 pendant mon absence.......
bizarre!!! Je téléphone au service Free 3244 personne ne peut me dire quels films ou abonnement j'aurai contracté!
bizarre !!!car il n y a que moi qui ai le code d'activation pour les abonnements !!!Rien apparait dans mon comptes Freebox aucun traces dans la mémoire de films ou pass!!!!
Au total 2 heures au téléphone, des appels fracturé au 3244 chez Free 23.00 euros !!pas cool le service apres vente chez Free je crois bien que je vais changé de FAI dans pas longtemps.
Je vais faire une réclamation en recommandé puis faire bloqué les prélèvements à ma banque !!!j aimerai savoir si d'autre abonnés on rencontrai les mêmes problèmes ....Merci de me conseillé sur les problèmes de facturations chez Free.
loggoi, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 10:17 Sujet du message: Re: Probleme de facturation chez Free
Re: Probleme de facturation chez Free34583206
nico63 a écrit:
Bonjours a tous,
le mois dernier août 2009 j"était en vacances au Portugal ,quand j ai inspecté mon compte Free du mois
j ai vue la surprise de voir des PASS 24HVob Facturé 9.90 9.90 9.90 Le 1.08.2009 et vob 7.90 et 5.90 le 9.08.2009 pendant mon absence.......
bizarre!!! Je téléphone au service Free 3244 personne ne peut me dire quels films ou abonnement j'aurai contracté!
bizarre !!!car il n y a que moi qui ai le code d'activation pour les abonnements !!!Rien apparait dans mon comptes Freebox aucun traces dans la mémoire de films ou pass!!!!
Au total 2 heures au téléphone, des appels fracturé au 3244 chez Free 23.00 euros !!pas cool le service apres vente chez Free je crois bien que je vais changé de FAI dans pas longtemps.
Je vais faire une réclamation en recommandé puis faire bloqué les prélèvements à ma banque !!!j aimerai savoir si d'autre abonnés on rencontrai les mêmes problèmes ....Merci de me conseillé sur les problèmes de facturations chez Free.
Dans tous les cas de ce genre, le soucis a toujours été du coté de l'abonné qui avait oublié qu'il avait donné son code à telle personne, qui avait oublié que telle personne était de passage chez lui à ce moment etc...
Le seul et unique moyen pour souscrire à une chaine/ bouquet payant est d'être physiquement devant la Freebox.
Ensuite les consommations de VoD n'apparaissent pas dans votre console, mais uniquement sur votre facture Free ou sur les interfaces TV des dit-bouquet.
nico63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 22:16 Sujet du message:
1959016836
réponse a loggoi
Personne ne connait mon code méme pas ma femme....
le jour ou sont facturé les deux Vob et les trois passvob 24H (3 le méme jours ??? Bizzare ...il y avait personne chez moi, mais méme,... si il y avait mon chat il ne connais pas mon code..
Donc c est bien un probléme de chez Free..
nico63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 22:36 Sujet du message:
1959016836
Après une investigation importante sur le net et dans des sites,
Je vois que l' histoire qui m'arrive n est pas rare et même de plus en plus fréquente chez mon FAI Free....
Je m inquiète beaucoup de la suite des événements car d'aprés mes recherche Free serait les pire des FAI au niveau de la relation client et le "démerdez-vous clients" leur seule politique commerciale.
Cette arnaque en bande organisée par Free profite du fait que certains aurait sois-disant honte d'avoir souscrit un abonnement de culs.Moi j ai souscrit à frisson extrême et alors !!... c est pas pour ça qu"isl vont me faire culpabilisé...
Affaire a suivre...
Pour le nomment j"en suis au stade d'une réclamation et 23 euro de téléphone et une lettre de réclamation par é-mail..toujours aucune
réaction de chez Free par contre il on bien prélévé 99 euro sur mon compte pour le moi d août 2009
Grace a ma banque j ai deux mois pour faire une opposition sur leur prélévement le peut me remboursé les rélévement apres avoir fait une éclation par Lettre AR à Free un double pour eux.
Toute personne qui rencontre le même problème peut me contacté
Plus on serra nombreux plus on est fort...
53 points
fkarakaya, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 19:02 Sujet du message: FACTURATION VoD A TORD
FACTURATION VoD A TORD463484
Bonjour, Le fils d'une cliente à moi (j'ai une société d'informatique) s'est abonné à la VoD plus des chaînes payantes.
La cliente m'a appelé pour demander aide. Je suis allé chez elle pour désabonner toutes les chaînes et la VoD.
EN vérifiant à l'écran aucune chaâine abonné, dans la console de gestion aucune chaîne !!
Mais depuis janvier 2009, la cliente continue à être facturé 9.9 € pour de la VoD !
Et depuis septembre de nouveau un pack payant alors qu'ils n'ont ni le code de la télé ni le code de leur console de gestion !!!!
j ai appelé Free mais ils disent "LA FACTURATION NE SE TROMPE JAMAIS" vous êtes sûrement abonné. Or dans la console de gestion et à il n y a rien !!
commeny je fais maintenant ?
Merci
nico63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 18:19 Sujet du message:
1959016836
Les vobs qui sont facturés tous les mois sont surement l'abonnement a la chaine "frisson extréme" Ils font souvent "sa" chez Free sans que les clients ne le demande...!!!, pour ne plus être abonné il faut allez directement sur l'interface de "frisson extreme" avec le code parental puis se désabonné ..attention car les vidéos de cette horreur ne sont pas recommandé pour les enfants....si ils ne connaissent pas le code, alors il faut aller sur "leur compte" dans l'espace Free sur Internet, la! il note le code parental enregistré.... je conseil de changé se code tous les mois...pour évité tous problémes...
Une fois qu'ils sont leur code, il faut aller sur la télé dans interface "frisson extreme"attention les yeux puis vite se désbonné le désabonnement n'intervient que le mois suivant..il facture toujours le mois en entier..Bon courage avec Free car je crois qu'il sont les pires des FAI, ils ne font jamais de remboursement et l'assistance est vraiment "nase" ils ne connaise rien !!! ils sont trés incompétant.
Free vient d'être condanné a plus de 500 000 euro pour abus de facturation..... passé che SFR La vous avez plus de 700 boutique en France et il reste trés correct sur leur tarif...29.90 en dégroupage..
53 points
fkarakaya, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 21:46 Sujet du message: Se désabonner ??
Se désabonner ??463484
Alors là, effectivement quand je les ai désabonné, je ne suis jamais allé sur frisson extreme puisque pour moi tout doit être dans "mon compte" se désabonner !!
C'est qui est pire c'est dans la console de gestion via le Web, il n'y a montion d'acune chaîne
Pourtant la facture mentionne de la VoD !!
C'ets horrible !
Merci pour l'info, je vais voir ça _________________ fkarakaya
perle52, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 11:58 Sujet du message:
7376468583
Bonjour ,j'ai eue le même problème Free m ' a abonne d' office a certaine chaînes en locurence que des chaines xxl j' ai tel plusieurs fois au service de réclamation , car ce n est pas moi qui ne suis inscrite sur ces chaines , venant de perdre mon mari , j avais surement autre chose a penser . donc pour en revenir a leur service soit disant que le necessairedevait être fait et qu' il avait enlever toutes ces chaines qui me faisait payer des 100e d abonnement par mois ,mais les mois suivant j' avais toujours ces même somme a payer ,car soit disant je m' étais engagee pour un an et c' est moi avec mon mot de passe qui l' avait fait . d abord je ne me souvenait plus de ce mot de passe , car n' ayant plus d ' enfant en bas âge je ne m ' en suis jamais servi et en plus quand mon mari était vivant il était paralyse donc impossible aussi . donc j' ai dut me desabonne de Free pour ne plus payer ces chaines et prendre un autre opérateur, mais qu' elle est pas ma surprise ,maintenant sans préavis , ni courrier recommande Free me met chez un huissier avec la somme de 850 e a payer pour soit disant du matériel non rendu , comme cela faisait plus de 8 ans que j étais abonne je croyais que ce matériel étais a moi , car dans leur contrat c' est bien stipule , . je voudrais savoir si des personnes comme moi ont été abuse et comment il s' en sot sorti avec cet opérateur malhonnête Merci a tous
Monster beats pas cher, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:42 Sujet du message: Casque Monster beats pas cher
Casque Monster beats pas cher7385568667
L'article est bien écrit et très intéressant que j'ai eu tous les jours à regarder tous les jours pour voir beaucoup de messages et les commentaires des nombreux amis différents, a continué à publier Casque monster beats pas cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum