Je confirme, idem à Nantes (44800), mêmes problèmes
J'ai eu l'idée stupide de débrancher/rebrancher, la boxHD affiche maintenant "Erreur 57" ...
Rien d'autre à faire qu'à attendre ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
J'ai le même problème pour toutes les chaines en plusieurs format, seul le bas débit ou la HD quand la chaine est disponible fonctionne, le format sttandard ne fonctionne pas, certaines chaines comme NRJ 12 sont muettes en bas débit
je suis de rueil ( 92 ) et même problème canal+ et canalsat ne fonctionne plus et l'univers Freebox que quelque chaine comme france3 - rtl9 - ab1 - France 24 - fox Live - my zen TV - tcm - sundance - euronews etc..
Bonsoir, il y a de fortes pluies ce soir sur Paris.
De là qu'une liaison soit noyée, je ne serais pas surpris !
Dommage, je voulais regarder 'World trade center' sur C+
Je suis sur Lyon et j'ai eu la mauvaise idée de zapper pendant une pub !
J'ai voulu passer de M6 à Canal Sport pour regarder la finale de tennis.
Ecran noir.
Après un reboot inutile, j'ai eu "reseau".
Après un hard reboot re-inutile, "Erreur 2".
Bref. Pas de finale pour moi.
PS pour veve : je n'attendais rien de World Trade Center et j'ai été époustouflé car je n'ai pas vu le temps passer ! Une "reconstitution" formidable. En espérant pour toi que ça revienne rapidement, que tu puisses en profiter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum