on doit être tous dans le même cas c'est peut être national _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
bon je confirme je peut regarde canal sat et les chaines sans probe mais lenteur sur les pages Internet + mon pote qui habite a 4 Kms lui par contre n'a toujours rien.
Cordialement
Après reboot de la box ADSL, celle-ci reste bloquée sur le rectangle pendant 5-10 mn puis affiche l'heure. Internet repart, mais toujours pas de TV. Quelqu'un a testé un hard reboot de la box ADSL ?
Après reboot de la box ADSL, celle-ci reste bloquée sur le rectangle pendant 5-10 mn puis affiche l'heure. Internet repart, mais toujours pas de TV. Quelqu'un a testé un hard reboot de la box ADSL ?
Oui et je reste bloqué au carré comme si le DSLAM la reconnaissait pas et la d'un coup elle me fait une maj depuis 5mn dans le vent.. encore en cours la..
Oui et je reste bloqué au carré comme si le DSLAM la reconnaissait pas et la d'un coup elle me fait une maj depuis 5mn dans le vent.. encore en cours la..
Tout comme toi, sauf qu'il m'aura fallu 2 hard reboot du boitier ADSL pour ne récupérer que le net (plus de TV ni téléphone).
J'ai effectivement eu une mise à jour firmware à chaque fois si je me base aux lignes horizontales qu'il y a eu à l'écran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum