Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Encodage simple d'enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
o.lelouer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

o.lelouer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 20:23    Sujet du message: Encodage simple d'enregistrements Encodage simple d'enregistrements 11072 9835
Répondre en citant

Bon, ca fait pas mal de temps que j'enregistre des trucs sur la Freebox et j'aimerai me simplifier la vie mais pour l'instant, c'est pas le cas ... Voilà, en fait je voudrais juste un moyen pour découper ce qui m'intéresse dans mon enregistrement puis pouvoir le relire simplement avec la Freebox. Le probleme est qu'avec ProjectX, j'arrive a découper puis a sorti un fichier au format TS, lisible par la Freebox mais le soucis c'est que je n'ai pas de temps qui s'affiche lorsque je le regarde... Et je le vois bien avec VLC sur mon PC, il me dit que la vidéo dure 0 seconde... Maintenant si je demux avec Projectx puis que je remux en mpeg, j'ai bien le temps mais du coup, le fichier en question n'est pas lisible par la Freebox...

En gros j'aimerai juste garder le fichier TS d'origine en découpant ce qui ne m'interesse pas et pouvoir avoir les infos de temps sur ce fichier lors de la visualisation..

Des idées ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 23:48    Sujet du message: yant un lecteur multimédia, je yant un lecteur multimédia, je 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu es en MPEG2, passe par MPG2Cut2, mais n'oublie pas de convertir en .PS avec VLC (c'est très rapide), si ça provient du boitier HD. Il faut le repasser en .TS après.

Par contre, si tu enregistres sur le Multiposte, tu peux le faire directement dans le bon format et après découpage, tu le passes en .TS.

Ayant un lecteur multimédia, je ne sais pas si avec cette méthode tu auras la durée.

Si tu es en H.264, il y a h264Cutter.

https://www.planetenumerique.com/Vos-fichiers-Haute-definition.html?artsuite=1

Je ne l'ai pas vraiment testé, donc c'est sans garantie pour H264 Cutter.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: