oliviez_123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 22:35 Sujet du message: Bloqué a l'étape 1 (et oui encore et toujours)!
Bloqué a l'étape 1 (et oui encore et toujours)!1956916816
Bonjour à tous,
Un petit post pour comprendre et essayer de trouver une solution à mon problème, Voila:
Le 2 ou 3 Aout, je fais une inscription à Free pour un dégroupage total sur ligne FT classique active avec le portage de mon numéro:
-La ligne est d'ailleurs toujours active aujourd'hui...
-DSLAM Free de connexion 1HA55-1
-Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 03 août 2009.
Mais que ce passe t il? cela fait plus de 30 jours, et pas de nouvelle de Free...
-Sur le chat Free on me dit que c'est l'équipement Free qui pose problème sur 1HA55-1,
il faut rajouter une carte me dit il...
Olivier, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 0:10 Sujet du message:
42
On a fait remonté différents cas à Free la semaine dernière. Il nous a confirmé aujourd'hui que toutes les situations devraient être débloquées mercredi 16 septembre.
oliviez_123 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 20:04 Sujet du message:
1956916816
Olivier a écrit:
On a fait remonté différents cas à Free la semaine dernière. Il nous a confirmé aujourd'hui que toutes les situations devraient être débloquées mercredi 16 septembre.
c'est comme si on y était....
La date du 16 intoxe ou pas?
Surtout vue l'activité sur 1HA55-1 ces derniers jours, j'ai du mal à croire que le problème d'équipements Free sera réglé le 16 septembre...
vous avez des news?
quel plan d'action a été mise en place par Fee?
oliviez_123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 20:55 Sujet du message:
1956916816
Nouvelle info du Tchat Free;
1HA55-1 est du coup saturé, enfin a moitier, il faut juste rajouter ou exploiter les cartes supplémentaires du DSLAM 1ha55-1 Free...
Maintenant qu'on ne me dit pas que c'est de la faute de FT, c'est tout simplement un problème de moyen et de ressources chez Free!
Donc pour le coup la date du 16 septembre j'y crois plus trop
Avez vous des news?
Au plaisir...
/olivier
[20h28] Moi: Bonjour,
Je suis toujours à l'etape 1 depuis le 3 Aout;
[20h28] Moi: Pouvez vous m'expliquer très précisement le problème rencontre avec mon dossier? Merci
[20h28] Moi: Quel sont les problèmes d'équipements sur 1HA55-1 ?
[20h28] Assistance: Rappel d'offre : Vous avez donc choisi l?offre Freebox Dégroupage Total avec portabilité, ce qui implique que vous aviez une tonalité France télécom avant votre inscription, c'est bien ça ?
[20h29] Moi: tout a fais, c'est çà
[20h29] Assistance: Avez-vous la tonalité sur la ligne maintenant ?
[20h29] Moi: j'ai aujourd'hui toujours la tonalité d'ailleur !
[20h35] Assistance: OK
[20h37] Assistance: Après la consultation de votre dossier, je constate que ce retard de câblage est dû à la saturation de nos resource sur le NRA
[20h38] Assistance: 1HA55
[20h39] Moi: avez vous des nouvelles sur les actions en cours?
[20h41] Assistance: non
[20h42] Moi: Merci pour votre franchise
avez vous des délais d'intervention?
[20h43] Assistance: On fait de notre mieux pour que toutes les lignes soient connectées dans les meilleurs délais possibles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum